LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "bonhommes" de Noêl et leur patron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"bonhommes" de Noêl et leur patron Empty
MessageSujet: "bonhommes" de Noêl et leur patron   "bonhommes" de Noêl et leur patron Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:47

Hier je suis tombé sur un message (et ses réponses) concernant de décorations pour l'arbre de Noël, mais je n'arrive plus le retrouver.
Je veux quand même vous transmettre ce modèle:

"bonhommes" de Noêl et leur patron 2007_b12

"bonhommes" de Noêl et leur patron Bonhom10

Rosi

Merci à mariea d'avoir arranger ma galerie personnelle !

J'ai envie de passer des heures sur ce forum pour voir tous ce que a été fait depuis sa création, mais je vais aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

"bonhommes" de Noêl et leur patron Empty
MessageSujet: Re: "bonhommes" de Noêl et leur patron   "bonhommes" de Noêl et leur patron Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:02

Merci Rosemarie, ils sont rigolots ces petits bonhomme de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

"bonhommes" de Noêl et leur patron Empty
MessageSujet: Re: "bonhommes" de Noêl et leur patron   "bonhommes" de Noêl et leur patron Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:27

Rosemarie, il sont très beaux, merci. Par contre, ton message n'est pas au bon endroit, il aurait fallu le mettre dans "vos créations personnelles" ou dans "vos créations autres" si ce ne sont pas des poupées. Tu vas finir par t'habituer au fonctionnement de ce site.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

"bonhommes" de Noêl et leur patron Empty
MessageSujet: Re: "bonhommes" de Noêl et leur patron   "bonhommes" de Noêl et leur patron Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 06:19

Merci Rosemary pour le patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"bonhommes" de Noêl et leur patron Empty
MessageSujet: Re: "bonhommes" de Noêl et leur patron   "bonhommes" de Noêl et leur patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"bonhommes" de Noêl et leur patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petite "choses"
» deux bonhommes de neige
» Alphonsine et les bonhommes de neige
» Sakura, une poupée style "manga"
» astro bear "capricorne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: