LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sam la sorcière

Aller en bas 
+11
Wesliane
poupmarele
colette34
cathyraggedy
marilouise
jany
chantal
Michou
CLO
fanchette
GwenPatch
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:13

Ma sorcière bien-aimée est inspirée de toutes les raggedy que j'ai pu voir dernièrement sur divers sites mais c'est une création perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:03

bravo elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam la sorcière Empty
MessageSujet: coucou   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:16

Vrément super, jadore, trop mignone félicitation à toi !!!! Sam la sorcière 495386
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:58

superbe et les mains doigts sont vraiment très réussis. Son visage est joli et j'adore le chatounet il est adorable et a une "tronche" délire comme j'aime, et même lui a un chapeau !!!! génial. Elle semble petite, donc pas simple à réaliser. Tu as bien réussi aussi l'aspect rustique des pompes. J'aime bien son visage mignon et ses beaux yeux. Bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:14

oh elle est drôle, je l'aime beaucoup et je suis d'accord avec CLO, elle a des yeux superbes. Et quel chat!

Bravo, :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:43

Elle est très belle et a l'air très gentille cette sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:51

Très sympa pour une sorcière , elle est très réussie ainsi que le chat .
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:53

Ta petite sorcière est superbe j'adore. Son expression, ses habits mais particulièrement son petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:10

Wow, c'est Cathy qui va tripper quand elle va passer par ici. :lol!:

Elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ses yeux. Tu as bien choisi le tissu et quel chat ! On voit que tu t'amuses beaucoup. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:29

Marilouise tu as bien dis,elle est superbement belle,bravo Gwenpatch,elle me plaît énormément ta petite sorcière,ton petit minou est cute tout plein!!!!!encore bravo.d,une admiratrice de raggedies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:53

Elle est très jolie ainsi que son petit chat, j'aime bien l'expression de son visage, bravo pour ton travail. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:17

Très réussie !!! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 09:03

Merci pour vos compliments,j'ai oublié de préciser que le chat n'est pas de moi lui!
En fait c'est une reproduction miniature d'un modèle patties ratties trouvé sur picasa grace à vos liens. Je l'ai dis sur mon site (où il y a2 autres photos) mais là j'ai oublié, oups!
Pour les chaussures j'ai rigolé quand mon mari m'a dit ' elles ne font pas très propres"
J'ai du lui dire que c'était fait exprès, c'était le style.Elle a aussi un petit panty crème,
elle mesure 33 cm et le chat 7 cm sans le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:44

j'avais bien reconnu la patte de patti's ratties pour le chat. en tout cas il est génial. et tu l'as faite comment ta reproduction ? ton mari doit trouver cela bizarre de faire des trucs aspect usé ha ha ha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:48

elle est super, le chat avec son chapeau est trognon. Normal les hommes comprennent rien !! :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:49

Clo, quand je vais sur picasa j'imprime directement le modèle qui me plait,je ne l'enregistre pas sur le disque ce qui fait que j'ai un patron tout petit , je le stocke dans un gros classeur
avec d'autres et quand j'en ai envie je fais mais à la taille qui m'arrange, je n'ai plus quà agrandir comme je veux avec mon scanner. Là je l'ai fais à 200%
Ce n'est valable que pour des patrons pour lesquels je peux me débrouiller sans explications
mais je préfère stocker dans des classeurs plutot que sur ordi car je peux les consulter même si mon mari est sur ordi ce qui est souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:50

Clo, quand je vais sur picasa j'imprime directement le modèle qui me plait,je ne l'enregistre pas sur le disque ce qui fait que j'ai un patron tout petit , je le stocke dans un gros classeur
avec d'autres et quand j'en ai envie je fais mais à la taille qui m'arrange, je n'ai plus quà agrandir comme je veux avec mon scanner. Là je l'ai fais à 200%
Ce n'est valable que pour des patrons pour lesquels je peux me débrouiller sans explications
mais je préfère stocker dans des classeurs plutot que sur ordi car je peux les consulter même si mon mari est sur ordi ce qui est souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:52

zut j'ai un bug j'ai doublé le message
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:34

tu peux toujours en supprimer un vu que c'est toi qui l'a créé. On a toutes notre façon de procéder, le principal c'est que chacune s'y retrouve pour le mieux. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:16

Bien mignonette cette sorcière, et surtout son chat, J'ADORE !! BRAVO
Pour moi aussi, pas facile d'accéder à l'ordi, mon mari l'occupe beaucoup, à moins que ce soit le contraire ??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:43

Bravo , elle est sublime j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:06

elle est tout mignonne ta sorciere c'est sûr elle doit être gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:56

Bonjour Gwenpatch,

Rassurez-moi, vous êtes une pro de la couture et de la broderie .....J'ADORE

Ses grands yeux verts de petite curieuse .... un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:52

non,non mamiemarthe je ne suis pas une pro juste une passionnée, j'ai commencé le patchwork il y a 9 ans et ça a été le coup de foudre et j'aime apprendre dans ce domaine de nouvelle techniques, c'est comme ça que je suis arrivée à la fabrication de poupées et d'animaux.Internet est une aide précieuse et la participation à ce forum m'a permis de découvrir des tas de lien et de tuto qui m'ont permis d'évoluer. Une bonne machine à coudre par la-dessus et la chance d'avoir une petite véranda où je peux laisser trainer mes en cours et c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:54

ho ho bien réussi ta sorcière comment s'appellera t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sam la sorcière   Sam la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière
»  sorcière
» une sorcière
» tabatha
» Ma sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: