LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voici CLO

Aller en bas 
+7
chantal
gigi
marilouise
burtonf
cathyraggedy
Michou
CLO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 17:44

Rappel du premier message :

voici une poupée qui a l'apparence que j'ai de temps en temps. Pour les cheveux, cela dépend de ma patience à faire des tresses ou mon raz le bol de ne pas savoir comment me coiffer ! et pour la tenue, c'est une combinaison sarouel et un cache-coeur à manche longue. Je me suis fait les mêmes (avant ceux de la poupée) et j'adore cette tenue, la couleur et le coté fluide agréable et qui ne sert pas le ventre en s'asseyant (ha) !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 23/08/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:56

oui une petite ressemblance merci pour cette photo
bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 00:45

Merci Clo pour la photo,vous vous ressemblez vraimentet la même tenue c'est drôle,moi aussi je trouve que tu as une belle couleur de cheveux.Es-tu prette pour ton hostoire au chateau,tu nous rediras quelle journée que l'on pense à toi,on sera là avec toi en pensée faute d'êre la en personne.J'imagine la photo avec toutes tes poupées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:06

Tu es bien jolie et c'est vrai que tu as un air de famille avec tes poupées.

Ta couleur de cheveux irait bien avec nos feuilles d'érables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 07:28

oui, j'aime les couleurs d'automne et avoir un dégradé de couleur sur les cheveux. Hier j'ai fait des mèches de 3 couleurs, blond clair, roux vif et brun (et encore, là, on ne le voit pas trop bien). Cela a redonné un peu de "brillant" à la chevelure et je me regarde de nouveau avec plaisir, et puis j'ai coupé les pointes abimées (car je les attachent très souvent ou fait des tresses, de temps en temps). J'adore délirer avec les cheveux (et les fringues, et les poupées... et les histoires), il y a tellement de possibilités et cela change tellement le visage, que ce soit une coupe, une couleur ou une façon de se coiffer (cheveux attachés de telle ou telle façon, ou libres). C'est toujours agréable d'aller se faire bichonner un peu.


bises
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 07:41

finalement c'est vrai elles n'ont pas le mêmes visages j'ai juste le même style, c'est pou ça que je le croyais, donc c'est bien ça c'est ton style et tu n'en change pas, tu fais toujours la même baser, mais quand on voie tout ce travail c'est fou, car comme je disais aussi il faut trouver l'originalité dans les vêtement et se doit pas être bien évident ou alors avoir beaucoup d'imagination


pour en revenir à ta photo, je peux te dire que tu es superbe même magnifique , tu ne fais pas ton age vraiment, et on voie ton dynamisme dans tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:35

Clo c'est bien vrai que tes cheveux adonne bien avec les couleurs de l'automne,moi aussi j'aime avoir des mèches ça rafraîchit notre tête,j'ai 2 couleurs du blond et un peu d 'auburn,comme roux foncé,mais il faudra que je retourne d'ici les fêtes pour les refaire surement, quand je n'en ai plus je trouve que j'ai les cheveux ternes.On s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:05

Moi, j'ai les cheveux châtains et très fins et ça fait terne et ils sont mous, mais j'ai plus le teint d'une blonde et je ne suis pas sûre que cette couleur m'irait bien... le roux donne vraiment du teint au visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:59

ZUT j'ai loupé ce post, très sympa ta poupée, trés sympa la créatrice !
Dis moi Clo j'ai loupé un post sur tes histoires que tu devais présenter dans un chateau ?? Ou c'est pour bientôt ?? Je ne post pas souvent mais je suis vos aventures, et ton projet etait très intéressant, vivre de sa passion !!
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:08

Qui de la poupee ou de la creatrice est la plus belle?je ne saurais le dire ,en tous cas vous etes magnifique toutes les deux,bravo a toi pour toutes tres creations
bisous
nicole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:54

oh merci, I feel good !!! Je suis un peu dingue ce soir ou géniale ? Je m'amuse comme une petite folle avec "toute la musique que j'aime" (justement I feel good)et comme je finissais aussi mon père noël écossais et bien je danse sur ma chaise !!! et j'ai aussi fait danser le père noël et je vous assure qu'il s'est autant éclaté que moi, comme la poupée est grande (80cm) je pouvais la prendre par les deux mains et la faire bouger comme une marionnette. Vous auriez apprécié, rire garanti ! geek scratch :lol!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous jure, c'est grave ici, je n'aurai pas de voisins, j'aurai dansé une bonne partie de la nuit, quand je suis partie, je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 08:11

J'avois loupé le reste de la conversation. Tu es géniale Clo et surtout tu fais très jeune.
Moi je triche j'ai commencé à avoir des cheveux blancs dès l'âge de 16 ans (affaire de famille). Maintenant je suis chatain clair. Ta couleur de cheveux me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 08:27

merci Jany, vive l'oré<3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici CLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici CLO   voici CLO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici CLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici Léo
» Voici lou....
»  voici Léa
» voici TOM
» Et voici Crissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: