LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 question au sujet de l'hébergeur

Aller en bas 
+3
CLO
colette34
mariea
7 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 06:07

cette histoire de photos disparues me titille un peu, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc se matin je suis revenue en arrière voir les photos que j'avais posté, et il y en a plus aucune, et je me demande si ce n'est pas ma fautes en utilisant "serving", car quelquefois je vide toutes les photos que j'ai dans serving, car il y en a tellement , d'où ma qustion, videz vous aussi serving de temps en temps, si oui vos photos posté sur ce forum ou sur un autre ont elles disparues?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 07:53

si tu vides tes photos de serving...elles disparaissent du forum...j'ai eu la même expérience...
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 08:26

je ne mets pas de photos sur serving, je passe seulement par eux pour les déposer sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:57

moi aussi, je ne m'en sers que pour mettre des photos sur le forum...mais tu peux en enlever...elles disparaissent alors du forum
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 07:02

pourtant je suis allée voir sur d'autres et elles y sont c'est vraiment bizarre!!
Clo du moment que tu passes par serving tes photos sont sur serving, tu clique quand tu es sur serving sur mes images ou je sais plus quoi et tu as toutes les photos que tu a envoyé avec, il n'y pas d'autre façon de faire, enfin s'il y en a une dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:41

Moi je suis pas inscrite a serving, on ne me demande jamais de mot de passe ni quoi que ce sot, quand je clique sur le petit cadre héberger une image j'ai de suite le cadre ou il y a parcourir... pour choisir sa photo à insérer et puis je mets ma phot et voilà, on ne m'a jamais demandé de m'inscrire, donc je ne sais pas si mes photos reste dans serving puisque je n'ai pas de compte, et vous avez-vous été obligée de vous inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:14

oui moi je suis inscrite car des forums à la con ne permette pas de mettre direct une image comme nous, donc on prend un hébergeur, mais moi aussi je fais comme toi ici, et c'est vrai que je n'ai jamais regardé si les images que je mettais ici je les avais dans mon compte serving!!!
mais bon mes photos disparu je suis pas sure que ce soi à cause de ça, car ailleurs elles y sont toujours
ah!!! l'informatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 09:54

moi aussi j'utilise serving uniquement pour le forum et mettre des photos
sinon c'est flick
pour ma galerie
je vais arrêté de broder durant quelques jours j'ai trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:10

si tu supprimes tes photos sur serving, ça les enlève du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:10

bonjour a tous et atoutes.
Décidement je n'ai pas de chance avec l'informatique je n'arrive pas a envoyer de photos.Servig ne me reconnait pas peut etre parceque j'ai deja été inscrite sur un autre forum (les cryons de couleur) j' étais sur l'adresse de mon mari et j'avais un mot de passe qui était crayons. je ne sais plus ou j'en suis. Y aurait il une autre formule pour rentrer en contacte avec votre forum.
je suis vraiment nul en infomatique.
prochainement je vais commencer une poupée j'attends mes fournitures et je démare car ce que j'aime le plus c'est la couture des vétements.
Grosses bises d'une mamie Monique
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:07

quand tu cliques sur le logo pour envoyer une image tu as serving qui s'ouvre si on te demande quelque chose tu le fais mais franchement je ne me souvient plus comment j'ai fait la première fois, mais si tu as déjà un compte au nom de ton mari tu mets ton mot de passe et normalement c'est bon, pas besoin de plus, et ça fonctionne pour tout les forums qui utilisent serving
dis moi ce que ça te dis quand tu cliques sur le logo pour envoyer une image c'est le le 4eme en partant de la droite 1ere rangée deux petits carrés l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mumu47
pipelette
pipelette
mumu47


Nombre de messages : 909
Age : 63
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels /les animaux/ancienne estheticienne
Date d'inscription : 14/03/2010

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:14

oui si tu effaces de serwing une photo elle disparait du forum , par contre quand tu sais que tu as une image sur serwing tu repars la prendre,tu ne la remets une nouvelle fois pas sinon tu vas avoir un serwing trop plein de photo identiques
de temps en temps je me fais un repéré : photo untel tel page sur serwing et je retrouve vite ainsi la photo dont j'ai besoin .. pas évident mais quand on a le truc ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamu47.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 06:00

oui moi une fois j'ai tout effacé mes photos sur serving et plusieurs jours après je me demandais ou étaient passée mes photos!!!
mais avec tout ce que je rentre j'ai pas le choix des fois il me faut faire le menége, car quand vous poster par exemple une photo trop grande, quelquefois si j'ai un peu de temps je la supprime après l'avoir enregistrer et je la reposte en plus petit ,et elle est aussi dans serving, mais j'ai pas le choix je peux pas tout garder, c'est pour ça que je vous dit souvent poster vos photos dans la bonne taille que j'ai pas à le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
DM
très timide
très timide
DM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:37

question au sujet de l'hébergeur Bat_4512Heu rien , justement , je fais des essais ....C 'est parce que des fois je bloque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottblog.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 06:18

essue essaye!!!!
question au sujet de l'hébergeur 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
dorisbroderie
très timide
très timide
dorisbroderie


Nombre de messages : 93
Age : 71
Emploi/loisirs : sage femme en pré-retraite
Date d'inscription : 12/03/2011

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:23

re-comment faire pour deposer des fichiers sur le forum?merci Question
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 07:42

tu cliques sur répondre et normalement tu as pour envoyer les fichiers
des filles l'ont déjà fait alors tu dois bien ^pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
dorisbroderie
très timide
très timide
dorisbroderie


Nombre de messages : 93
Age : 71
Emploi/loisirs : sage femme en pré-retraite
Date d'inscription : 12/03/2011

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 08:00

question au sujet de l'hébergeur 369311 merci je fais un essai dis-moi si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 08:40

je voie rien mais quand tu clique sur répondre en dessous il y a pour les fichiers c'est comme pour mettre une photo.
c'est pas faicle pour moi car moi je voie tout alors des fois je crois que vous vous voyez et finalement non!!!

je vais faire une capture d'ecran pour voir et tu me diras si tuas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 08:44

voilà sous le post là ou tu écrit il y a ecrit "nouveau" répondre"

tu clique sur "répondre" et normalement tu as ça qui s'affiche
question au sujet de l'hébergeur Fichie10

tu vois il y a maintenant joindre un fichier
tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ton dossier sur ton ordi et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





question au sujet de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de l'hébergeur   question au sujet de l'hébergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet de l'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Question pour poster des photos
» Question du jour.....Hippo po? ou Hippo pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Tutoriels pour l'utilisation du forum-
Sauter vers: