LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marché de la St Nicolas en Alsace

Aller en bas 
+17
clatina
mamy tina
nicole
poupmarele
comète76
fanchette
mariea
marilouise
jany
Michou
mamyma
cathyraggedy
CLO
patyloup
burtonf
fraiseamande
Barbara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:22

Rappel du premier message :

Coucou les filles!
Je viens juste de rentrer - avec ma belle fille on a décoré mon stand sur le marché de Noël.
Voilà - la première photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com

AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 17/09/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 09:09

Et bien bon courage pour aujourd'hui et j'espère qu'il n'y aura que l'étalage à ranger ce soir et que tu auras tout vendu. Après, tu auras un repos bien mérité. Si tes gâteaux sont aussi bons que tes créations belles, miam miam, ce doit être délicieux...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: marche de la st nicolas en alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 09:36

celle avec la doudoune et qui a l'air d'une alcolo c'est moi snifffffffffffffff et pourtant je ne bois pas une goutte,pas photogenique la fille :lol!!: pour les gateaux ils sont aussi bon que ses creas sont belles
bonne journee
nicole
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:58

Fraise Amande,c,est chouette de te voir,vous êtes bien toutes les deux, et moi aussi je suis sûre qu'il ne restera plus grand chose quand le marché sera fini.Bonne journée Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:22

je pense que tu a du bien vendre ces petites merveilles et que tu n a pas trop souffert de les voir partir!!!!!!! :souris2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 17:21

une jolie photo de vous deux et les filles ont raison je parlais de bien vendre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:09

Coucou les filles!
Tout d'abord je veux vous dire un mega hyper giga merci à vous toute pour m'avoir envoyé vos ondes positives!
Je suppose que les ondes sont toutes arrivés jusqu'à chez moi par ce que le marché était in délice , un régale - bref: EXTRA !
Coté vente - c'était mon meilleur marché depuis mes débuts mais ça c'est uniquement un coté agréable et non négligable de l'affaire.
Ce qui était vraimpent le top du top - mes amies qui sont venues de loin et de moins loin et les clients fidèles qui m'ont faite la pub et ainsi attiré d'autres clients nouveaux que je compte bien fidéliser .
Mes ours ont eu leur succes et mes poupées ont bien fait rigoler les visiteurs.
Les adoptions se sont faite pour les ours uniquement - pô de poupée Sad
Bon, elles vont s'installer sur mon site prochainement et on verra la suite.
Pour rassurer Mamy Tina - non, je ne souffre pas u tout quand une de mes créations se fait adopter - les gens sont généralement si affectueuses et gentils que je n'ai pas le moindre doute sur leur affection pour mes bestioles.
En ce que ça concerne mes fameux gâteau.........si vous êtes interressées, je peux publier la récette - à vous e me dire....... Question
J'avais fait plein de photos, seulement, ça doit être ma digi, elles sont tout flou.......
je vais vous montrer quelques unes pour donner un peu un aperçue de l'ambiance
en attendant de voir ce que mes amies ont sur leur appareils photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça, par exemple est la vue extérieure de la maison ou se trouvait mon stand.....oui,oui, la haut , derrière la façade vitrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ceci est la déco à l'intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà - la vue quand je suis sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
patyloup
très timide
très timide
patyloup


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 18/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:10

C'est bien les photos maintenant on peux mettre un visage au nom .... sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patyloup.canalblog.com
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:34

ah que j'aurais aimé voir tout cela! quelle féerie même si tes photos sont floues!

Bravo pour tes ventes! moi, j'aime beaucoup tes poupées et j'ai bien hâte de les voir sur ton site.

et aujourd'hui, avec la vogue des boutiques de ce genre, qui font aussi des fêtes d'enfant, les oursons et leurs amis sont revenus à la mode, tant pour les garçons que les filles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils ne sont pas aussi beaux que les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:37

je suis contente que les choses se soient bien passées pour toi Barbara, tes créations sont magnifiques et je suppose que tu es aussi une magnifique personne, d'après ce que l'on à pu ressentir de toi sur ce forum.
Repose toi bien. Les photos nous montrent quand même unnpeu l'ambiance.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:12

Je suis bien contente pour toi Barbara que ce se soit bien passé au marché ,mainteant tu peux relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:24

recuperes bien Barbara et merci pour ces photos qui nous font rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:47

bien contente pour toi Barbara ! en plus tu as pu rencontrer fraiseamande, cest cool. Moi mon ptit marché en montagne la galère, une pluie incessante, de la brume, il devait y avoir 40 exposants, on était 10 ! de plus ce netait pas un marché abrité, la vraie de vraie galère ppour nous ! mais cest pas grave on a tenu jusqua 16h ! le pire a été pour moi ensuite, redescendre sous une pluie batante et du brouillard. Jétais crévée hier soir mais je suis contente car jai malgrès tout passer une bonne journée avec ma bellesoeur et sa maman. Repose toi bien Barbara, bises
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:10

Ma pôv Alf - je sais bien ce que tu as vecue..............je suis aussi aqllé sur des marchés de ce genre.
Oui, on est archi heureuse de voir des gens qu'on aime et passer un moment avec eux mais si l'ambiance de l'expo ou du marché est nulle - on est decue à donf!
Le temps joue beaucoup et on n'a pas de bol parfois!
Faire le piède de grue n'est pas vraiment le but pour un exposant et si le peuple ne suit pas -beurrrrrrrk !
Nous, on se donne toute la peine de ce monde , on est excité et on pense de pouvoir faire plaisir et toc, le gens n'en ont rien à faire avec tout ça - ce n'est pas bien!
Si en plus tu as un temps ou on ne fiche mêmle pas un rat dehors - alors la!
Je te fais un grand , grand câlin et plein de poutoux........dis toi que ça ne veut rien dire - le même marché au même endroit avec les même gens autour peut changer d'année en année!
Sur ce même marché j'ai eu des années avec des gens qui m'ont dit que chez Cora on trouve des grands ours, super beaux pour 5 €.............je les ai envoyé promener!
Même si pas tout le monde peut débourser des sous pour acheter chez toi ou chez moi ou même ça n'interesse pas tout le monde - au moins un sourire ou un mot gentil envers nous et un "bonnes fêtes" ou un truc comme ça!
Mon amie Parisienne, qui était avec moi, m'a dit aussi que elle n'a jamais vues des gens comme ce week end!
Elle dit souvent que les gens passent à coté de son stand, tournent la tête et continuent leur route........même au marché de Noël. Ici, les gens s'arrètent, te posent des questions sur ce que tu fais, arrivent parfois avec une grimaçe grincheuse et d'un coup, le regard s'illumine, la "gueule" devient un sourir que tu pense il peuvent tenir une banane en longeur entre leur dents.
Non, ils n'achétent pas mais ils t'expriment leur reconnaissance et leur interet..........c'est vraiment un plaisir partagé et ne pas seulement une affaire commerciale.
Je suis claquée aujourd'hui mais je souri toute la journée comme une sotte! :lol!!:
Ce bonheur des rencontres et la gentillesse de tout le monde va me rester jusqu'à l'année prochain ou je vais de nouveau être morte de trouille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:38

Il est tout beau ton marché de Noel. Je suis super heureuse que tes ours aient trouvé des adoptants. "ils le valent bien". Mon marché à moi sous la pluie heureusement qu'on était à l'intérieur. Le matin pratiquement personne mais l'après midi pas mal de monde. J'ai vendu beaucoup de petites chouettes et des coeurs que j'avais fait, mais pour les poupées........ Mais je suis rassurée les petites filles tiraient les manteaux de leur maman pour leur montrer les poupées sur lesquelles elles avaient eu un coup de coeur. Rien que celà fait plaisir à voir. Je vous montre les poupées que ma voisine exposait (que le corps en chiffon le reste en porcelaine) et beaucoup de miniatures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore novice, je n'avais pas prévu de guirlandes et des boules, des lumières mais je me suis sentie entourée et comprise et je crois que c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:44

merci barbara pour tes encouragements ! ca fait chaud au coeur, merci. Il ya eu des gens qui ont regardé, nous ont dit : c joli et puis c tout. Mais cpas grave. Il y a eu malheureusement des gens qui passent devant jette juste un coup doeil par dessus lépaule et sen vont plus loin. Les mamans etaient plus intéressées par les bijoux et beaucoup de petites filles aussi, a croire quelles ne jouent plus à la poupée de nos jours.. Cest bien domage mais avec tous ces jouets électroniques, ces poupées qui parlent qui font tout ou presque comme une vraie... Moi aussi jany je navais pas prévu boules de noel, lumières etc.. Mais je me dis quavec ce temps que nous avons eu, tout aurait été abimé et heureusement que javais emballé mes poupées dans des petits sacs transparents. Nous avons été bien aidé par le peu exposants quil y avait, des conseils tout plein et aussi des félicitations car avec peu de moyens nous avions le stand le plus coloré ! on va voir si on peut en faire dautres et nous sommes motivées. Et encore plus par vos encouragements.Et puis les ours à cora pour 5€ tout le monde peut avoir le meme, tandis que les tiens sont des pièces uniques barbara, tout comme nos créations à nous toutes.. Et ca si on leur dit pas aux gens.. Suis contente pour toutes celles qui ont réussi ce weekend, jany ton stand etait très joli avec tes créations aussi, bises
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:45

il y en a de belles choses
j'espère quelle trouvera de gentils parents pour les adopter....LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:27

coucou
rien pus voir se W-E car mon fils Damien me prend mon ordi et la sa fait 1heure que j'éssaille de me connecter rien
ses superbe ton stand ,ses sur plus dur de faire un ours qu'une poupée enfin pour eux
vous ètes super toute les deux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Expo de dimanche   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 06:08

Pour moi ça s'est bien passé, dans une salle chauffée. Sept de mes ours ont été adoptés. Je suis d'accord avec Barbara, c'est tellement gratifiant quand les gens s'intéressent et demandent des explications sur ce que nous faisons. Même les jours où je ne vends pas, je suis contente d'avoir rencontré des gens et passé une bonne journée. Nous échangeons aussi avec les autres exposants. Dimanche j'ai appris beaucoup sur le tournage du bois, grâce à un charmant monsieur qui exposait à côté de moi. Quelques photos de mon coin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:56

j'adore le rose rayé au fond à droite sur la photo!!! les autres aussi bien sur
une question indiscrète certainement mais tu pourras me répondre en MP si ça tu préfère combien ça coute un ours dans ce style?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 09:16

magnifique stand
avec de très belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 09:46

Quels beaux stands , j'aurais bien voulu y être , je suis contente que tu ai bien vendu tes ours dommage pour les poupées .
Au sujet les ours à 5 euros les gens ne font pas la différence avec le travail artisanal et la série , tu parles ces ours viennent probablement de chine alors bonjour la finition , les gens regardent d'abord leur portefeuille et non la qualité , c'est dommage , je trouve que souvent les gens ne savent plus aprécier les belles choses , dommage , au moins ils devraient garder leur reflexion pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:59

depuis quelques années que je fais les marchés ou les expos , j'en ai entendu aussi des drôles !! mais le principal c'est qu'il y ait encore des gens qui reconnaissent le travail fait et qui même si ils n'achètent pas prennent le temps de parler avec vous et s'intéresser. Vos stands sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:01

Coucou!!!
magnifiques vos stands mesdames!!! bravo!!!
Pour le coup de ours à 5euros...on voit que les gens ne savent pas le temps qu'on y consacre!!! j'ai une copine qui lorgnait sur une poupée chez moi,il y a quelques jours et je lui ai dit que c'était 10euros,parce que marre de me faire prendre pour un pigeon(les gens ,ils viennent me demander de leur coudre un truc pour offrir à quelqu'un d'autre..mais gratuitement bien-sûr,histoire de ne pas dépenser un rond et moi,le tissus,je ne l'ai pas gratos et en attendant,je ne confectionne rien à mes fils pour faire plaisir aux autres,mince alors!!!!): son ami me dit : "quoi dix euros pour ça???"...hummm,j'ai eu l'impression que ce que je faisais était nul et moche et que ça ne valait pas un clou. bah le tissus,il faut le payer,le fil aussi mon garçon,alors moche ou non,c'est ça ou rien!!!

bref,je m'enflamme!!!!
mais j'aimerais beaucoup faire un marché de noél une année,avec mes créations. mais je crois que j'aurais peur que ça ne plaise pas aux gens et le fait de ne rien vendre ça me démoraliserait...non pas parce que je ne gagnerais pas de sous,mais parce que ça voudrait dire que c'est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 16:36

très beaux les autres stands... Mideco, moi c'est ton petit fleuri tissu à l'ancienne qui m'interpelle, mais les autres sont très beaux aussi. j'aurais bien aimé voir toutes ces belles poupées et magnifiques oursons de près! et j'en aurais profité pour jaser avec chacune...

Pour les cora (que je ne connais pas), c'est du commercial, tous pareils et sans le petit "plus" à l'ancienne qui plaît tant.

Bravo pour toutes vos expos!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:48

Bravo les filles pour vos stands j'aurai bien aimé aller me promener par chez vous, ce que j'aime en les voyant c'est qu'ils sont tous différents, vous avez toutes vos styles,je suis contente que quelques-unes ai pu vendre et pour les autres c'est une expérience et c,est plaisant de voir les autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:45

beau stand merci de nous permettre de voyager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace   Marché de la St Nicolas en Alsace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de la St Nicolas en Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché de la saint Nicolas en Alsace
» souvenir d'Alsace
» marché de noel !!!!!
» marché artisanal
» Marché de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: