LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie de careforyou

Aller en bas 
AuteurMessage
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

Galerie de careforyou Empty
MessageSujet: Galerie de careforyou   Galerie de careforyou Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:09

Galerie de careforyou Img_1312


Galerie de careforyou Img_1311

Galerie de careforyou Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

Galerie de careforyou Empty
MessageSujet: Re: Galerie de careforyou   Galerie de careforyou Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:52

un petit coucou ,les filles . 1'iere photo :mes trois bebes *petit collin *dans un berceau que j'ai achete au marche de noel en alsace 2'ieme image :ours NICOLAS que j'ai concu apres COEUR tronant sur son cheval . bisous a toutes .bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de careforyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Libellule
» Galerie de Laurentdemoselle
» galerie nurseryplivalbabies
» Galerie de Clatina
» galerie de wesliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Galeries des membres-
Sauter vers: