LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un grand bonjour...et mon expo à PARIS

Aller en bas 
+6
mamyma
mariea
elisavarga
ghostcilou
Michou
CLO
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 09:50

Un grand bonjour, les filles, d'une ancienne poupinaute qui a quelque peu déserté le forum...
Je voudrais, quand meme, pour celles qui me connaissent....vous dire que je vais exposer mes poupées au Centre Culturel Algerien à Paris du 1er au 13 Mars.
Pour plus d'info et pour celles que ça interesse, vous pouvez consulter la revue KALILA , au chapitre "Quinzaine au Feminin". Voici le site:

http://www.cca-paris.com

Si vous etes dans le coin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:06

super,on pourra passer te voir alors. Moi aussi je vais faire une expo à Paris le 11 mars mais au CE d'une société. On pourrait se voir, ce serait sympa. Je vais aller voir le lien. J'espère que tu vas bien et que les choses se passent comme tu veux pour ton plus grand bien être. Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Soyez_13Tous mes meilleurs vœux de réussite et santé. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:51

les chanceuses qui pourront se rencontrer. Bonne expo à toutes les deux 1
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:00

Oui les veinardes!! J'suis trop loin de Paris, à moins que mon cher et tendre soit en déplacement là bas et que je parte avec lui pour vous rencontrer les copines...Je voudrais tant y retourner à Paris, cette ville est géniale, les musées, les parcs, les vieux quartiers, les boutiques...I ❤ Paris

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Signat18
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:31

Ce serait genial, si nous pourrions nous rencontrer!

Je pensais aller à Paris pour lexposition de Paris Création" le 14 mars 2010.( à l'hôtel Novotel Paris Est, 1, avenue de la République, 93177 Bagnolet.)
Moi, j'irais en tant que visiteuse.
http://www.dollexpo.fr/dollexpo/FICHIERS/mars2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:31

j'ai répondu à ton Mp mais je viens répondre ici aussi contente que tu vienne en France et dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer, mais bon Paris c'est un peu loin pour moi, je vais allé voir ton lien, et faire une expo à Paris génial pour toi, et celle que tu as faites chez toi on du marché aussi pour que tu viennes chez nous, super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:29

bonne expo Kalou, la poupée sur l'affiche a l'air d'etre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:42

Elisavarga, je pense que nous pourrons nous rencontrer à ce moment là, on se tient au courant. Ceci dit, tu aurais pu venir chez moi, il y a le RER B dans la ville d'à coté.

Kalou, ça y est je suis allée regarder sur ton lien, pas facile de trouver l'article sur toi car le fichier PDF ne fait que la moitié de l'écran (pas réussi à agrandir plus) mais j'ai trouvé (pour celles qui veulent savoir, c'est P 26). Je pense que je passerais te voir, peut-être avec Elisavarga d'ailleurs, nous allons vois cela ensemble, je la contacte directement.
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 58
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:00

tous mes vœux de succès pour cette expo
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:31

Comme c'est un peu loin pour moi je vous souhaite de belles journées d,exposition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 14:56

Merci, les filles....comme d'habitude, votre gentillesse et votre sympathie sont presentes sur le forum.....
Je serais vraiment ravie de rencontrer et connaitre celles qui pourront venir!!
Merci CLO et Elisavarga! Je suis ravie, ravie, ravie de pouvoir vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:50

dommage, je ne peux pas y aller, c'est trop loin, en plus avec notre travail , impossible, bonne chance pour ton expo
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:35

Bonne exposition. Ah Paris ! Ma fille y a été l'été passé et y retourne encore au printemps. Elle m'a offert la Tour Eiffel comme porte-clés. :lol!: Je la verrai peut-être à sa grandeur normale un de ces jours, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 05:31

ça y est, j'ai trouvé ta poupée dans la revue kalila... très belle ... ah Paris est si loin!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 05:55

si tu veux faire un tour part chez moi je serais heureuse de te recevoir, c'est une belle région , très touristique, mais comme j'ai dit Paris, mon mari ne veux jamais y aller pourtant on a plein d'amis qui nous recevraient et qui nous invitent mais pas moyen, les deux fois ou j'y suis allée c'était organisé par mon beau frère mais les années se suivent et ne se ressemblent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 05:57

clo je trouve pas tu peux nous mettre le lien sur la page direct , merci
tu dis page 26 mais j'ai pas vu ou il fallait chercher la page 26
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 09:38

MarieA, c'est dans la revue du Centre Culturel Algérien, tu descends l'écran et tu y arrives, il faut "lire la suite" et il y a un document PDF qui s'affiche au milieu de l'écran et là c'est à la page 26. Je n'arrive pas à mettre le lien direct sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:39

dommage kalou
que l'on ne voit pas de photos de tes poupées
je suis allée voir le programme mais je n'ai rien vu sur ton expo
je te souhaite une superbe expo et je ne sais pas si je serais à Paris à ce moment là...

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour...et mon expo à PARIS   Un grand bonjour...et mon expo à PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour...et mon expo à PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo du week end
» vitrine d'un grand magasin a paris
» Un grand BONJOUR à Borstel!!
» grand mère et grand père
» mon expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: