LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Aimy Anne.

Aller en bas 
+12
burtonf
CLO
mamyma
jany
ghostcilou
GwenPatch
brunehilde
mamy tina
marilouise
Michou
Lecomte
cathyraggedy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:26

Oups ça ne fonctionne pas zut on verra demain peut-être!!!!ou plus tard qui sait!!!!!
Bon la voilà, je voulais faire une blague à Michou!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu,elle vous plaira.


Dernière édition par cathyraggedy le Sam 16 Jan 2010, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte
pipelette
pipelette
Lecomte


Nombre de messages : 754
Age : 66
Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture
Date d'inscription : 04/01/2010

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:28

Vite vite on veut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.franlec.4ever.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:52

Lecomte tu as un message privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 00:07

tiens tiens, cathy veut nous faire attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 03:30

Michou je ne sais ce qui se passe ça ira peut-être mieux demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 04:34

on attendra cathyraggedy Sad
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 04:42

Totoche tu te couches tard ou tu te lèves-tôt ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:23

quel suspens les filles !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:09

Coucou les filles elle est là maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:10

Whaaaaa ! elle est superbe !! de plus en plus belles tes créations ! j'adore son petit air timide !! Bravo cathy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:13

superbe, les raggedies avec de grands yeux sont celles que je préfère même si j'aime beaucoup les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:16

Merci les filles toujours contente qu'elle vous plaise, Gwenpatch c'était un essaie celle là j'aime bien peinturer mais j'aime aussi avec des boutons et brodé, mais je voulais changer un peu.

Brunehilde c,est à force d,en faire probablement.
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:19

Ohhh, Cathy, je l'adore!! elle est trop chouette! Tu as peint les yeux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:21

Oh oui elle est très belle. Cathy tu as réussi ses yeux, ils sont magnifiques. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:23

Merci ghostcilou tu vois je me suis un peu repris pour Michou!!!!je suis bien contente que tu l'aimes,oui les yeux sont peints,c,est un essaie je voulais rivaliser avec les américaines je suis la tendance!!!!!!elle est pitchounette et sa tête est comme la tête des poupées à Barbara c,est aussi tendance.

Merci jany je suis toujours contente d,avoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:30

Moi je suis "effrayée" à l'idée de peindre ou dessiner le visage, ça me terrorise! Je suis en train de regarder sur le forum les différentes techniques utilisées, feutres, peintures, pastel, crayon aquarelle...je ne sais que choisir!! Je fais le tour des tissus utilisés aussi, et là même souci, que choisir ? C'est peut-être normal après tout de se poser autant de questions quand on débute, sans aucunes notions et en prime sans machine à coudre :lol!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:32

Ghostcilou, tu peux aussi découper les yeux dans de la feutrine, et faire un nez rond en relief ; c'est ce que je fais pour mes henriettes, c'est rigolo le résultat ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:35

Merci Brunehilde Potter ( :lol!!: ), je prends tout en considération et je note sur mon petit carnet, entre 2 expressions canandiennes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:39

Ghostcilou pratiques-toi sur un morceau de coton écru, moi je prends de la peinture acrylique elle va très bien tu traces avant avec un crayon de plomb pour que le tout soit bien centré et moi j'aime bien regarder un vrai visage pour m'aider alors je regarde mes propres yeux, je suis habituée un peu à cause de mes cours de peintures je dois faire quelques fois des visages et il y a des crayons le mien est noir pour faire des petits traits plus fins.Ou bien comme dis brunehilde ou tu brodes. Tu me donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:48

Oui Cathy je te dirais!! La semaine prochaine j'ai convaincu mon chéri pour qu'il m'emmène en ville, je vais aller faire un tour dans une boutique de tissu et dans une de loisirs créatifs, après je tente tout et on verra bien, petit à petit l'oiseau fait son nid...mais moi je fais du sur place...j'ai l'impression d'être la nouille de service dans le domaine de la création, pourtant ce ne sont pas les idées qui me manquent :lol!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:22

Cathy, elle est ma préférée de toutes celles que tu as fais. Je préfère ses beaux yeux peints aux boutons. C'est comme tu dis, c'est l'fun de varier et tout est une question de goût. Et en la voyant, je me suis tout de suite demandée si tu avais fait un changement pour la tête, et tu viens de me donner la réponse. Bravo !

Ghosticilou, je fais comme Cathy pour les yeux peints. Si tu hésites, le meilleur moyen est de te pratiquer sur des retailles de coton. Tu verras que c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte
pipelette
pipelette
Lecomte


Nombre de messages : 754
Age : 66
Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture
Date d'inscription : 04/01/2010

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:27

J'aime beaucoup la manière dont tu harmonises tes couleurs, moi, je suis comme une bécasse devant les tissus, je n'arrive pas bien à les assembler et je retombe souvent dans le classique par crainte de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.franlec.4ever.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:29

Merci marilouise je suis contente que tu me dise ça, je me suis dis après tout pour une fille qui peinture depuis pas mal d,année il faudrait que j,essaie!!!!

Ghostcilou je suis sûre que tu vas y arriver,tu sais je ne cousais pas du tout avant de commencer et maintenant je ne peux plus m'en passer,je ne suis pas encore une experte mais je me débrouille.

Lecomte je fais avec les tissus que je trouve moi je n,aime pas trop les gros détails pour les tissus et j,aime quand ils font vieux.
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:41

Cathy ta poupée est superbe!je l'aime beaucoup

ghostcilou , tu n'es pas seule dans ton cas , je n'ose pas peindre mes visages , en plus quand j'ai un pinceau a la main , on dirait une "poule qui a trouvé un couteau dans le desert "je suis completement terrorisée a l'idée que ça ne ressemblera a rien.

Lecomte moi aussi je reste dans le classique car j'ai beaucoup de mal a harmoniser les couleurs, c'est un vrai probleme au patch
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 15:46

Les filles ils faut essayer , moi j'aime bien mettre du vichy avec du rayé avant de couper mon tisu je fais des essais en superposant mes tissus ensemble.J,essaie de retrouver une couleur un peu partout comme sur ma poupée présentement ily a le bourgogne sur le haut sur la jupe et sur le pantalon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Aimy Anne. Empty
MessageSujet: Re: Voici Aimy Anne.   Voici Aimy Anne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Aimy Anne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Kitty Anne.
» Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris .
» La petite Lou Anne
» Pinky-Anne
» Opélie-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: