LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MES PETITS TEENAGERS

Aller en bas 
+2
jany
CLO
6 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis bien amusée à faire ces poupées, je les aime bien car je les trouve rigolottes, on dirait qu'ils vont faire des bétises ou qu'ils viennent d'en faire.

Je mets souvent des tâches de rousseur aux poupées, ça leur donne un coté amusant. Comme vous pouvez remarquer, j'ai un faible pour les cheveux colorés, pour moi aussi dailleurs, j'ai eu ma période, maintenant je suis plus sage.

geek :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:16

elles sont superbes. Moi aussi je mets des cheveux colorés. J'aime particulièrement celle de droite. Elle est "coquin". Bonsoir :didll1:
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 03:44

pareil que Jany pour celle de droite, mais elles ont toutes un air espiègle qui donne envie d'mmiter
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 06:57

C'est marrand, comme quoi les gouts et les couleurs, c'est celle que j'aime le moins, parce qu'il a les yeux fermés, mais beaucoup de personnes l'aime celle-là. Smile C'est vrai que j'aime bien le coté un peu espiègle des autres, c'est ça qui m'amuse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 07:24

c'est une belle brochette !félicitations ! c'est vrai qu'ils semblent avoir envie de faire des blagues ou d'en avoir fait une !!! moi aussi j'aime les cheveux colorés, ça donne du style à la poupée, dimanche il y avait foire à Houdan et j'ai acheté 3 pelotes en solde à 1€ justement en fibres peluche colorées...pour mettre dans ma réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 07:50

Tu vas être occupées maintenant car les ados c'est pas facile à tenir :lol!!:
elles me plaisent toutes en parciculier peut être les cheveux oranges,
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 08:11

ils sont sympa tous, des frimousses de coquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:19

Bravo ils sont sympathiques et rigolos.Qu'est-ce que tu en fais? tu les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:45

elles sont géniales
moi qui n'ose pas je vais pouvoir m'éclater j'ai retouver des tissus qui date de 1950
en métis coton ect et des modele de nappe en lin damassée
bonne journée
gigi
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:44

C'est la grande question "tu les gardes ?" j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer de mes petites chéries comme je les appelle. Vous comprenez, elles ont toutes des tas d'histoires à raconter, il faut que je prenne du temps pour les écrire et après les apprendre et les raconter. chaque fois que je veux en vendre une, je me dit mais non, celle-la je la reséserve pour une histoire de .... je ne sais pas encore mais je vais trouver. ha la la CLO ! :lol!!: mais c'est mon univers, les poupées, les histoires avec les poupées, les tenues, la musique.
J'ai moins de problèmes quand je les donne, car je la crée exprès pour cela et donc je m'en détache. :doll3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PETITS TEENAGERS Empty
MessageSujet: Re: MES PETITS TEENAGERS   MES PETITS TEENAGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PETITS TEENAGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits ours
» 3 petits anges
» petits anges
» petits doudous
» petits sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: