LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toby en direct de la planète mars

Aller en bas 
+16
GwenPatch
Cylie
fanchette
Barbara
Michou
marilouise
careforyou
ghostcilou
jany
poupmarele
cathyraggedy
bambou
fraiseamande
mamy tina
Wesliane
mariea
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:33

ben oui il y a des petits hommes vert sur mars alors pourquoi pas un nounours!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour celui ci je lui ai fait un ventre plus gros que georgio en effet mon mari le trouvait trop maigre alors j'ai essayé, j'ai aussi utilisé des rondelles plus petite d'ou la différence aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:38

j'aime beaucoup ce que tu fais mais celui la je l'adore .j'ai flasche sur la forme et la couleur .si un jour il est orphelin je l'adopte;
on peut rever et l'espoir fait vivre
:mickey:
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment trop beau!!! toi alors tu m epateras toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:11

tres beau ton toby et il parait bien grand de quoi en consoler des chagrins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:42

il est vraiment trop trognon superbe sa couleur et il vient de la planète mars moi aussi je l adopte tout de suite :mickey: :mickey: :mickey: :mickey: :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:08

Mariea il est trop mimi, je l'adore aussi ,on veut en voir d'autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:21

il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:42

Quant tu t'y mets Mariea tu frappes fort. Il est superbe ton Toby. Bravo et encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:00

Oh ouais alors, il est top en vert!! tu ne t'arrêtes plus!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:10

TU AS VU **GHOSTCILOU** COMME LE BEGUN DES BOULES DE POILS SE PROPAGE !!!!!!!!MARIA est au top !!!et hop !une nouvelle ourseuse est nee .
bisous , les filles bonne semaine a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:32

HOULALA faut que je change mes lunettes j'avais pas vue qu'il etait vert et je me demandais pourquoi "en direct de la planete mars"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :mickey: :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:47

Ben alors Fraise tu n'es pas la seule a devoir changer de lunettes, je n,avais pas vu non plus qu'il était vert,maintenant je comprends pour la planète mars!!!! :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:01

merci de me rassurer cathy j'avais de serieux doutes sur ma vue
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:15

Un beau nounours avec une bédaine de bière. J'adore !
J'aime bien les oreilles un peu plus sur les côtés comme Toby. Mon prochain, je le ferai avec ces oreilles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:42

je pense que tu as bien attrapé le nousnoursite !!! et tu as pas fini... :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 03:46

merci à toute
alors je dois dire que placer les oreilles c'est pas si évident la première à la limite et encore!!! la deuxième il faut qu'elle soit quand même comme l'autre alors là la difficulté commence!!!! et cette fois je comprends pas l'oreille me parait plus grande qu'à geargio pourtant c'est le même,
pour le corp c'est vrai que j'ai agrandi un peu la bedaine, le haut des bras et des cuisse mais en largeur , pourtant je me retrouve avec un ours plus grand que l'autre aller comprendre!!!!le même tissu aussi.
aujourd'hui je vais essayé de finir le troisième et le quatrième,ben oui comme il me manquait des pièces pour en finir un j'en ai coupé et commencer plusieurs en espérant à chaque fois que les pièces que j'avais pour les articulations iraient!!!! mais c'est pas évident de choisir les bonnes, la ça se voie j'ai aussi utiliser des rondelles plus petites du coup la tête n'est pas coller au corps les bras et les jambes ne font pas pareil non plus, je vous mettrais une photo des deux pour la comparaison.
bon j'attends que Barbara passe dans le coin et surtout qu'elle me dise sincèrement ce qu'elle en pense, car je peux vous dire que je cogite je fais pas au pif, et ce que je veux c'est que petit à petit je ne butte plus sur le choix d'une chose ou autre que j'arrive à comprendre de suite ce qui va le mieux et pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 05:27

Coucou MarieA - je suis la!
Mais , il est beau ton Toby.................et personne , exceptes toi, décide ou et comment sont les z'oreilles.Chjez les zhumains, il a aussi tellement de z'oreilles ...........d'éléphant, en choufleur, de souris............ :lol!!:
Vue que tu exposes ce "problème" ici "public" je suppose que tu penses que ça intéresse les filles .
Tu dis, que le tissu est le même que chez Georgio..........d'apparence!
Il y a presque toujours des différences - soit il par le fil de tissage, la machine qui l'a tissé ou parla chimie.......une couleur peut être différente de l'autre........donc pourquoi une bestiole n'est jamais comme l'autre!
Les z'oreilles,tu les as cousus "ouverts", donc, ils sont grands............
tu aurais pu les plier en 2, commencer à les fixer en biais , d'abord à la linge , les écarter après et fixer "en largeur" ou plier 1/3, coudre l'oreille et écarter la partie haute.............
Je crois, mes explication ne font que brouiller.............mes prochains z'ours, je vais prendre des photos!Promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 06:10

superbe et moi je l'aime bien en vert tendre très bonne idée ça change des nounours bruns
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 06:14

oui pour les oreilles il me faut des photos, car les miennes les trouvant trop grande j'ai fait un pli mais bon ça se voie pas trop::
pour le reste barbara ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:29

Wahou!!! laisse tomber...il est beau cet ours!!!!!
et alors,j'ai vraiment craqué sur la couleur : les 2 verts rendent super bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:53

il est superbe cet ours
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:10

PS
MarieA - personne ne te punit si tu mets des z'oreilles plus petits ou plus grand sur un z'ours - même si "le patron" prévoit ça autrement!
Tout dépend du tissu............ta fourrure semble d'être assez épaisse - donc, c'est normal qu'il semblent très grands!
Par contre, je re-affirme que Toby est vraiment beau et chou et les couleurs s'associent super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:15

c'est vrai que le tissu vers ras est plus épais que le marron utilisé sur l'autre ours!!!
je comptais finir le troisième ce matin mais il a fallu que je parte à coup de vent à 30bornes faire signer des papiers au patron de stage de mon fils et cet aprem visite d'amis, pô grave rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:39

et bien je suis encore en retard mais je le trouve fort sympathique ce petit nours vert!
bravo Mariea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:16

Il est mignon! J'aime la combinaison des coloris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby en direct de la planète mars Empty
MessageSujet: Re: Toby en direct de la planète mars   Toby en direct de la planète mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby en direct de la planète mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous venons de la planète mars
» en direct
» DIRECT DU PAYS DU SOLEIL LEVANT
» Fanny et Eglantine - Pikounie - 5 mars 2013
» les 3 grâces et Oscar en Randonnée - Pikounie - 19 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: