LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 expo de mon club de patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

expo de mon club de patch Empty
MessageSujet: expo de mon club de patch   expo de mon club de patch Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:29

je viens de mettre quelques photos de cette exposition sur mon blog les abonnées vont la recevoir, mais j'ai pensé aussi en mettre ici, mais plutot mes réalisations, normal pour notre forum surtout qu'à part mes poupées et ours le reste c'est du patch !!!!ainsi vous voyez mes réalisations sous un autre jour!!
Désolée, je laisse ce message et je posterais quand mon ordi voudra bien se remettre à jour, depuis 3jours je ne peux ni mettre de smillies, ni allée au tchat et pour cloturer le tableau je ne peux pas poster de photo, il me faudrait allée voir sur d'autres forum si pareil ou si un souci avec celui là.
dés que je peux je vous montre ok!!!
je peux ecrire c'est déjà pas mal!!!!!

voilà ça y est je peux vous mettre les photos ça remarche
donc voici quelques photos de nos oeuvres!!!

expo de mon club de patch Dscf0114

expo de mon club de patch Dscf0115

expo de mon club de patch Dscf0116

expo de mon club de patch Dscf0117

celle ci c'est vraiment dommage j'en ai pris plus de dix de photo et c'est la plus nette, j'ai pas encore mon AP en main


bon j'en mets pas plus car il y en a pas mal non plus sur mon blog alors si ça vous dit d'aller voir le reste c'est comme vous voulez il n'y a pas d'obligation, vous me connaissez, je fais pas la course aux visiteurs!!!


Dernière édition par mariea le Dim 13 Juin 2010, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

expo de mon club de patch Empty
MessageSujet: Re: expo de mon club de patch   expo de mon club de patch Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:11

j ais vu les photos sur ton blog!!!expo de mon club de patch 64066115 ça va etre géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

expo de mon club de patch Empty
MessageSujet: Re: expo de mon club de patch   expo de mon club de patch Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 08:14

B R A V O !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

expo de mon club de patch Empty
MessageSujet: Re: expo de mon club de patch   expo de mon club de patch Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:11

Bravo mariea c,est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de mon club de patch Empty
MessageSujet: Re: expo de mon club de patch   expo de mon club de patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de mon club de patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch et menuiserie
» un nouveau patch en vue
» chat patch
» journée nationnal de la ligue de patch belge
» livre d'or de Gwen Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: