LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ragdoll Rudi

Aller en bas 
+5
jany
CLO
poupmarele
mariea
elisavarga
9 participants
AuteurMessage
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:46

Voici ma toute premiere ragdoll: Rudi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait ce matin.
Vous pouvez voir les autres photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 11:53

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:47

je vais moi aussi assayer ce style que je trouve absolument genial.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:16

waouhhhhhhhhhhhhhh il est trognon ce petiot
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:17

un tchite question tu lui as mis quoi dans les bras pour les articuler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:10

je met des fils metaliques au millieu des bras et jambes avant rebourrage. Une sorte de squelette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:57

Elisavarga, elle est trognon. Le visage me fait un peu penser à celui d'un elfe. J'ai ri en la voyant, de plaisir, je précise. J'aime vraiment beaucoup ce partage de créations, c'est génial de voir ce que vous créez comme belles magnifiques poupées. Merci
Cela donne envie d'en faire encore et encore et encore. On trouve toujours de nouvelles idées en voyant ce que font les autres et ensuite on les arrange à "notre sauce" selon notre perception.
Biz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:53

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de poupée. Mais je n'arrive pas très bien à les faire. Il faudrait que j'essaye encore une fois pour voir. C'est comme ton avatar je le trouve très beau. As-tu des livres sur ce genre de modèle ?
:didll1:
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 06:25

elle est tres belle et merci pour les photos sur le site on comprend mieux bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:15

Je vous présent Tissus Teri, la copine de Ragdoll Rudi. J'ai fait ce matin. J'ai un ptetit problème avec ses mains.
Voici qq photos de sa naissance.
url=https://servimg.com/view/12928148/22][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:29

superbe et j'ai l'impression que tu vas etre obliger le la refaire non quel boulo bravo
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:24

Voilà je viens de refaire ses mais en fimo. Mon problème: les mains sont trop détaillés, pour son visage stylisé.
url=https://servimg.com/view/12928148/23][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:30

Mais quel "boulot" c'est sublime..........mais tu couds à quelle vitesse?????? est-ce faisable sans machine?????? les mains en fimo sont très réussies....félicitations.....iris
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:42

ben dit donc quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:31

Mon autre problème: Mes poupées, mes céramiques ne servent à rien..
Les gens achète en genérale "made in Chine", pas chère..
Faire des cadeaux? On apprécie pas toujours..(normal, ils ont jamais rien fait de leurs mains)
Je suis d'accord: etre créative, c'est très bien. Mais.. Ici, en France, aujourd'huit, la creativitée a-t-elle une valeur encore?
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:50

Mais j'espère bien qu'elle a une valeur. C'est vrai que les cadeaux c'est une bonne idée. Moi c'est ce que je fais. J'avais au tout début commercer les poupées chiffons parce que cela intéressait certaines personnes mais après quand on annonce le prix, les gens trouvent que c'est trop cher. Ils ne se rendent pas compte du travail. Maintenant quant je fais une poupée je fais à mon idée. Je n'aime pas tellement travailler par commande sauf si celle ci n'est pas précise. Enfin je ne sais pas si j'explique bien.
Ragdoll Rudi 121564
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:06

elle est super mignonne la copine de Rudy, super ses mains en fimo
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:29

Un coup de blues ? Bien sûr que la créativité a de la valeur, même en France. Parfois, il suffit de trouver le bon endroit qui correspond et où les créations seront en valeur et appréciées, là où elles toucheront le coeur des personnes, comme une expression de tout l'amour qui est dans le coeur du créateur ou de la créatrice et qui l'exprime à travers son art. Ces poupées viennent de notre coeur, de la beauté qui réside en nous et nous rend heureuses et c'est une bénédiction de pouvoir l'exprimer, nous avons de la chance d'être créatives, c'est un merveilleux cadeau. Nous, nous l'exprimons avec la couture ou le tricot et autre, cela peut aussi être par la musique ou la danse ou encore l'écriture, c'est tellement vaste. Tout ce qui nous permet de créer est un précieux cadeau de l'univers et c'est génial de le faire partager, cela touche cette même partie amour dans le coeur des personnes qui admirent ces créations ou les achètent et peut-être aussi que ça leur permet à leur tour de s'exprimer par la créativité. Ragdoll Rudi 369311
Revenir en haut Aller en bas
marieclaude13
très timide
très timide
marieclaude13


Nombre de messages : 68
Age : 68
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 16/09/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:43

Waouuuuu mais ces poupées sont magnifiques....... je bave sur mon clavier et çà fait désordre........ bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://madamepinocchio.canalblog.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 23:18

Tes poupées sont magnifiques ... J'adore ! Rudi et Teri, ils sont bien assortis dans leur style !

Pour ce qui est de la valeur de la créativité en France ... Waouh ! C'est un sujet que je connais bien et une question que je me pose souvent ! Il est évident que la France n'est pas le pays des artistes par excellence ... Ils existent pourtant de nombreux et nombreuses artistes plein(es) de talent mais le travail n'est pas apprécié à sa juste valeur ...
Moi, j'ai arrêté la miniature à cause de ça, aujourd'hui, je ne travaille que sur commande mais je ne me suis jamais faite d'illusion ...
Quand je vois comment ça se passe dans d'autres pays ... Enfin, il faut dire aussi que depuis l'euro, on a peu de moyens de se faire des petits plaisirs ...
L'artisanat d'art n'a déjà pas une grande place en temps normal, alors en temps de crise !!!
C'est triste mais je ne suis pas sûre que ça s'arrangera un jour ! côté valeur de la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité




Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:20

Il me semble que oui.La créativité a toujours beaucoup de valeur aux yeux de ceux qui savent la reconnaitre et l'apprecier.Tes personnages font preuve d'une valeur artistique avérée et j'espere que tu participes à des expos!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:10

TRES BIEN TES MAIN sa rend mieux
mais si la créativiter a encore de la valeur mais ses vrais que parmis les enfants ou famille et amis car fait par toi, maintenant vendre ses plus dur car les moyen ne sont pas au rendez vous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragdoll Rudi Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll Rudi   Ragdoll Rudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragdoll Rudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: