LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une demoiselle

Aller en bas 
+6
erdy26
gigi
francoise-michèle
elisavarga
jany
poupmarele
10 participants
AuteurMessage
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:59

girafe qui est toute prete pour aller se promener
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:54

Je l'adore. Il y a en bien une dans ton album photo. Je voulais d'ailleurs te demander combien de cm elle mesure et si éventuellement tu veux bien partager ton patron. Autre chose, c'est toi qui a fait les tâches de la girafe ?
une demoiselle 975255
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:55

Comme elle est jolie !
Félicitations , très belle réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:12

Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:24

merci pour vos coms. Jany la demoiselle fait 65 cms, je vais scanner le patron et vous le mettre sans soucis. Pour le tissu j'ai pris de l'écru et fais les taches avec de la peinture textile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 17:40

Elle est magnifique superbe création
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 08:46

superbe idée.........[i] cela change un peu des poupées......j'aodre son look...jusqu'aux pieds........très joli travail.........Iirs83 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:11

Très très jolie elle a beaucoup de charme et elle est le juste milieu entre la poupée et l'animal.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:57

bravo, je te félicite, elle est magnifque.
lesdoigtscrochus
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:48

géniale la girafe ...j'adore ses baskets et tout le reste d'ailleurs...

j'ai toujours aimé cet animal, normal j'ai eu petite enfant, celle en caoutchouc (c'était vraiment du latex, il faut penser que dans ce temps là cette matière n'était pas chère puisqu'elle venait des grandes plantations d'hévéas en Indochine et que la matière plastique n'exixtait pas ) et que tous nos enfants et petits enfants ont ou auront très certainement à moins que leur mère ou grand mère ne décident de faire celle-là....

bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:34

génial elle est superbe
Françoise-Michèle ses une belle fille qui ma offert la girafe que je ne connaissais pas d'ailleur et mes enfant n'en n'ont jamais us comme quoi ,
mon 1er ours je les us a mes 18 ans par mon futur mari , :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:07

cette petite girafe m'avait été oferte par la "patronne" de ma mère...qui était très aisée, j'ai d'ailleurs été habillée comme une princesse car cette dame avait une fille de deux plus âgée que moi, et elle me donnait ses vêtementsi...

la girafe est passée dans bien des petites menottes, il arrivait un nouvel enfant tous les ans à la maison...
je me souviens que maman la lavait et la passait au talc...

mon ours en peluche a été gagné à la roue-loterie, une barque de foire installée sur les boulevards, il était beau je l'ai gardé très longtemps jusqu'au jour ou un chien lui a fait sa fête...j'ai beaucoup pleuré mon "Martin"

ça fait tout drôle de parler de ces souvenirs là...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
erdy26
très timide
très timide
erdy26


Nombre de messages : 73
Age : 63
Date d'inscription : 21/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 09:18

Oh qu'elle est belle ! Je ne vais pas pouvoir résister à la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:50

Elle est superbe cette giraffe
Revenir en haut Aller en bas
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:00

françoisemiche la girafe dont tu parle s'appelle la girafe sophie et ma petite fille la reçu aussi a sa naissance on ne pouvais pas faire autrement :mickey:
bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
Invité
Invité




une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 20:13

J'aime bien tes histoires FrançoiseMichèle!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 08:44

Elle est super ta girafe Poupmarelle ! C'est rigolo aussi les tâches que tu as crées. est ce que tu as mis quelque chose dans son cou pour le faire bien tenir ? J'ai ri de voir les chaussures, elles sont top, c'est toi qui les as faites ? J'aime bien le papillon en dentelle et j'aimerai bien lui soulever la robe Embarassed pour voir ses bloomers !
J'ai aussi eu cette petite girafe en caoutchouc ou peut-être qu'elle venait d'un de mes frère, en tout cas, il y en avait une à la maison et qui était encore "vivante" pour mon fils (c'était de la qualité cet article). Mon premier nounours était bleu, par contre je ne me rappelle pas comment je l'appelais. Il a du finir à la poubelle parce que tombant en lambeaux. Je l'aimais bien celui là, il était tout doux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:55

waouh , magnifique ta girafe, j'aimerai beaucoup la faire également
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: une demoiselle   une demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demoiselle
» Maxi demoiselle
» demoiselle Tilda
» une jolie demoiselle
» une jolie demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: