LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une belle journée au salon gueule de miel

Aller en bas 
+21
clatina
GwenPatch
nicole
fraiseamande
poupmarele
Barbara
béatrice
chantal
mariea
Michou
careforyou
CLO
Wesliane
cathyraggedy
gigi
ghostcilou
croquette
mamy tina
jany
Mideco
Morgan44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Morgan44
timide
timide
Morgan44


Nombre de messages : 341
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2010

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:10

Rappel du premier message :

Je suis dans le train de retour et je vous confirme que nous avons passé un excellent moment toutes ensemble!!!
Celui qui a beaucoup moins aimé, c'est mon porte-monnaie!!!! Je suis une faible femme, maintenant je n'ai plus qu'à me mettre sérieusement au travail si je veux renflouer un peu les caisses!!!
Les filles ont pris plein de photos, il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan44.canalblog.com

AuteurMessage
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 13/08/2008

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:05

Ce jour là, savez vous ce que m'a confié Elisa ? Elle a connu mon blog par le biais de la Bulgarie je crois ( Elisa tu corrigeras si je me trompe ) car des blogueuses de ce pays avaient fait ma petite poupée de voyage que j'ai mis en tuto et elles ont mis un lien vers mon blog. Amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:51

Oui, et c'est grace à Mideco, que je suis venu ici. Merci Mideco pour ton blog génial!
Juste un petit correction: c'était la Hongrie, pas de la Bulgarie. Voici ce forum hongrois:

http://forum.index.hu/Article/showArticle?go=86523854&t=9158876

(attention, difficile à comprendre..!)
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:02

merci Elisa pour ces nouvelles photos magnifique!!!! meci aussi mideco pour le reportage c,est génial.

Et pour toi Morgan je suis contente pour toi ils sont ravissants tes zours.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 00:30

Merci pour toutes vos belles photos, c'est tellement beau ce Salon. Si comme adultes on a de la difficulté à faire un choix, j'imagine que pour un enfant comme ça doit être difficile d'en choisir qu'un. Ça prend un gros portefeuille pour se contenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM
très timide
très timide
DM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:24

Qu'est-ce qu'ils étaient beaux , ces ours !!!! , et je n' avais pas vu les dames moi, je n 'avais d ' yeux que pour les ours , voilà ce que c 'est aussi de se rencontrer virtuellement , du coup je vous ai croisées sans le savoir , alors que j 'avais pu apprécier le blog de mideco et ses supers tutos !!! Mais je suis contente si ça vous fait un souvenir en plus de la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottblog.blogspot.com
lesli-joelle
timide
timide
lesli-joelle


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2008

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:13

Un grand merci pour toutes ces photos et bravo aux créateurs et créatrices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée au salon gueule de miel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: