LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jardin miniature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:39



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:02

Tu dois t'amuser pour faire tout cà. Moi j'aime. Tes matériaux sont en plastique ? Et c'est toi qui a fait les chiens ? Parce que j'ai l'impression que c'est du travaiL.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:21

Very Happy Merci d'avoir répondu Jany. je suis contente que ça te plaise. Alors, d'habitude je fais tout moi-même, mais là j'ai mis du feuillage plastique pour représenter les arbustes, sinon le reste est fait maison : les fleurs sont en papier, les tourterelles en fimo, le pigeonnier et la pergola en bois, les murettes en mousse synthétique, les petits cailloux sont des vrais. Les chiens sont modelés et après j'ai collé de la laine pour imiter les poils. J'ai peint le ciel, mais le paysage est fait en serviettage. Voilà, ça n'est pas du travail, c'est tellement agréable à faire. Mais bien sûr, il ne faut pas compter son temps. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:03

moi là aussi je voie rien est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:12

Non, je pense que ce n'est pas normal.
Je ne m'y connait pas beaucoup, mais peut-être qu' en actualisant la page tu verras l'image, chez moi ça marche quand je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:16

cette fois ça a marché je ne sais pas ce qui c'est passé je pense que ta photo doit être très lourde, par contre pour évité d'avoir un timbre poste quand tu mets ta photo tu peux régler la grandeur, tu redimentionne ton image à 320 en cliquand sur le bouton correspondant comme ça on la de bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:09

Ou tu cliques sur l'image, ça l'agrandit aussi.

Personnellement, j'adore les miniatures. Ton paysage est très jolie. Et je trouve tes fleurs très vraies. J'aurais jamais cru qu'on puisse faire des choses aussi réalistes en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:23

Pour faire tout ça il faut etre forte en tout alors bravo et si tu pouvais envoyer l'image un peu plus grande on apprecierait mieux les details mais comme ça c'est dejà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:26

Very Happy Merci pour tes compliments Pupa Noctum ça me fait très plaisir, d'autant plus que je fais ça en dilettante.
Je ne sais pas si tu as vu le site de Nathalie ? sinon vas-y si tu aimes les miniatures car elle fait des merveilles dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:39

bonsoir ,bien ,félicitation tes chiens bien réussi,tu peu mettre le site de Nathalie merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:45

Embarassed Merci Kalou pour ton gentil message. Tu sais j'aime bien tout ce qui est manuel alors en
miniaturisant j'y trouve mon compte car c'est vrai qu'il faut toucher un peu à tout.
Pour ce qui est de la photo, normalement, si tu cliques deux fois dessus, tu la verras en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:26

Vraiment ce soir j'ai tout faux.Pourtant j'ai cliqué sur l'autre photo parce que tu avais précisé tu sais je suis un peu fatiguée car j'ai beaucoup de travail ces jours ci(je prepare une expo pour le 15 novembre) et de discuter sur le forum ça me permet de m'echapper un peu de mon boulot.Tu sais lorsque je ne suis pas prise par le temps je peux réaliser la meme dose de travail ou plus et je ne suis pas fatiguée .Mais dès qu'il y a une echéance...alors excuse moi pour ces bevues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:44

Ne t'inquiète pas kalou, je comprends que tu stresses parce que tu dois préparer une expo c'est normal même.
C'est super, tu exposes tes poupées et tes peintures ? tu pourras peut-être nous montrer
des photos. Je te souhaite bonne chance pour le 15/11
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:41

AIE AIE n, je renouvelle en disant quelle patience !! tout est mignon, j'aurai pas autant de courage de faire si petit. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:55

Je te retourne le compliment poupmarele parce que j'ai visité ton site et alors là vraiment que ce soit la couture ou la broderie machine, c'est vraiment superbe. j'ai adoré les petits coeurs brodés, et tout le reste d'ailleurs. Je suis persuadée qu'en miniature tu t'en sortirais très bien. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:43

Je n'expose que des poupées mais en plus des poupees traditionnelles j'ai aussi des poupées de chiffon pour les enfants.Quand à la peinture ce que je fais c'est surtout perspnnel et je ne pense pas avoir un niveau qui me permette d'exposer.Mais j'essaierai un de ces jours de vous montrer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:49

ah oui, ça serait gentil une petite exposition juste pour les "poupines".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin miniature Empty
MessageSujet: Re: jardin miniature   jardin miniature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des autre passion le jardin
» numero 2 miniature
» Lapin au jardin
» un nain de jardin
» croisée dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: