LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
+3
CLO
gigi
mariea
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:33



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:01

tes photos si c'est de la même créations tu peux les mettre à la suite car ici on regarde tout pas de problème ça ne sert à rien d'ouvrir un post pour chaque .
Par contre ce qui serait bien c'est de voir la photo car moi en tout cas je la voie pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:15

Mariea je t'ai répondu sur l'autre post. Tu as raison c'est plus simple de mettre tout au même endroit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:19

c'est pas grave, par contre cette foie je peux la voir en tout petit, mais j'ai attendu plusieurs mn pour la voir sur le serveur et je n'ai pas pu la voir trop long à charger, tu dois avoir un problème avec , pour moi c'est pas grave je peux attendre un peu, mais celle qui n'ont pas l'ADSL ni arriveront pas du tout et c'est dommage car elle sont sympas tes miniatures

si je peux t'aider te gènes pas ,comme tu as pu le remarquer c'est moi qui poste les photos d'Isis car elle a un problème aussi d'envoie de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:30



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:19



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:53



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:57



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:05



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:37

Mariejoe mais c'est trop joli!!! est-ce que tu fais des maisons de poupées parce que ce que tu fais convient tout à fait à des poupées.Et puis ta petite grand mère est trop jolie et comme elle a l'air tranquille avec son petit chat! c'est a-d-o-r-a-b-l-e et les autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:42

la ses supert , tu travaille bien et la pas obliger d'ouvrir la photos donc pas de pub merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:07

Very Happy Je suis contente que ça vous plaise. J'en suis même vraiment ravie. Merci beaucoup pour votre interêt.
Je n'ai pas encore fait de maison de poupées, mais j'ai bien envie de me lancer au printemps prochain.
J'ai mis certaines photos sous un autre format conseillé par Mariea car c'est vrai qu'il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL et puis on les voit mieux comme ça.
PS Kalou, c'est un petit chien sur les genoux de la mamie............ :lol!!: Il va falloir que je m'améliore en modelage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:12

C'est vrai que c'est un petit chien autant pour moi et en plus il ne ressemble pas du tout à un chat!!! c'est l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:18

Ah ça va alors, si c'est l'heure tardive, je comprends ................ :lol!!:
Bonne nuit Kalou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 07:35

superbe, et là c'est bien plus agréable on les voie à la suite et en bon format, c'est bien pour nous et pour celle qui n'ont pas L'adsl, merci beaucoup Marijoe, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:19

De rien Mariea et merci pour ton aide car je n'y connait rien au format des photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:41



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:43



Dernière édition par Marijoe le Dim 09 Nov 2008, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:57

Alors là bravo, c'est délirant d'arriver à faire des choses aussi petites, bonjour les détails de toutes sortes, les photos et articles du livre, les fils torsadés de la poignée du tiroir, les pétales des fleurs et les légumes !!!! Dis moi, sur la table de cuisine, à coté du saucisson (miam) c'est quoi, un canard, un poulet ? Comment tu as fait la bouteille, tu l'a achetée ou fabriquée ? racontes nous, c'est génial délirant, je suis scotchée par la minutie.
cheers Petit déjeuner Ggscft10
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:02

J'avais pas vu les dernières photos, MIAM on en mangerait, c'était quoi au menu ? Cela ne ressemble pas au sushis, tu nous donneras la recette, dis ?
BizPetit déjeuner Yper_p12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:02

C'est trop Clo, tu vas me faire rougir Embarassed mais merci pour tes compliments c'est vraiment gentil de ta part. tu sais ça n'est pas si petit que ça. La chose la plus petite que j'ai vue, c'était des sculptures sur grains de riz (tour eiffel, monuments ...)Je ne sais pas si tu imagines le travail.
Alors, pour répondre à ta question, J'ai modelé la bouteille puis je l'ai peinte et vernie et j'ai mis un petit papier rouge pour entourer le goulot. Normalement c'est une dinde sur la table et dans la petite assiette à côté c'est de la farce. Tu sais en principe je fais tout moi-même parce que je n'aime pas acheter des objets et les placer simplement dans une boîte. Bien sûr quelquefois ça peut arriver, comme pour le petit jardin où j'ai mis des feuillages en plastique. Mais aujourdhui je regrette car je me serais plus amusée en essayant de les faire moi-même. Voilà,s i tu as d'autres choses à me demander, n'hésites pas j'adore parler de miniatures. Tu devrais essayer d'en faire toi aussi, c'est tellement plaisant.
Alors pour les chinoiseries, il y a des nems, des raviolis, des beignets de crevettes, de la soupe, des nouilles, du riz blanc et cantonnais et quelques petits gâteaux ...... (pas de sushis c'est japonais :lol!!Smile
C'est dommage, que tu sois loin sinon je t'aurais invitée flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:52

félicitation bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:04

Merci Gigi. Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:28

je trouve tes miniature super belle et que de courage bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:09

Merci Nestor. Tu sais je crois que quand on aime faire une chose ça donne des ailes.
J'ai vu ton blog et je trouve que tu fais de très jolis travaux de couture et de broderie.
Moi aussi j'aime bien broder au point de croix mais c'est plutôt pour en faire de petits tableaux. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ours.
» Le petit WILL
» un petit ours
» un petit
» in petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: