LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!

Aller en bas 
+13
Michou
béatrice
Mideco
cathyraggedy
francoise-michèle
chaussette
Wesliane
CLO
jany
fraiseamande
ghostcilou
Barbara
mariea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:39

Rappel du premier message :

j'ai voulu faire un chat le modèle me paraissait même si un peu même beaucoup compliqué pas mal!!!! j'y ai passé beaucoup de temps beaucoup de tracas dénervement, j'ai failli le laisser tombé et puis voilà je l'ai quand même "fini"!!! enfin presque!!!!!
mais qu'elle déception une fois assemblé, je trouve qu'il ne ressemble en rien au modèle et encore moins à un chat!!!
je me pose la question suis je nulle oui certainement!!! mais les patrons qu'on nous donne sur internet dont-ils vraiment ceux qui corresponde à la photo donné, vraiment j'ai un doute!!! j'avais même dans l'idée d'en faire plusieurs mais maintenant je suis sure que non alors je vous laisse regarder ce qui pour moi ressemble à tout sauf à un chat!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà j'avais même prévu de broder les pattes mais là non finish!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 8769
Date d'inscription : 30/01/2009

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:09

il est de plus fait avec un tissu hyper poilu, ce qui lui donne toutes ses " rondeurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:44

comme c'est un fichier je te l'envoie par mail
mais je répette j'ai tout suivi l'erreur ne vient pas de moi je suis formelle ou alors mon tissu n'est pas assez souple mais bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Meïko
timide
timide
Meïko


Nombre de messages : 193
Age : 41
Emploi/loisirs : (juriste) photo, poupées, bear making
Date d'inscription : 27/08/2010

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:23

Si tu veux mon avis, c'est le patron qui est mauvais, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloudbearies.com
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:28

C'est un chat qui pourrait se faire engager dans un film fantastique et tu gagnerais beaucoup d'euros. Farce à part, avec la photo de celui qui grimpe sur sa chaise, je trouve qu'il ressemble plus à un nounours qu'à un chat. De toute façon, tu peux toujours un peu le transformer pour qu'il soit à ton goût. Je lui ajouterais un beau foulard autour du cou, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 07:15

c'est aprem je commence une nouvelle technique en patch alors je vai slui faire un coussin j'ai choisi du bleu et orange ou bleu comme tissu, sur un beau coussin peut-être qu'il ser pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 07:27

oh du patch c'est jolie j'ai hate de voit ton coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:19

J'adore le patch, mais ça me semble un peu compliqué. Je suis certaine que minou appréciera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!   il parait que c'est un chat!!! grande déception!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que c'est un chat!!! grande déception!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hé!!ho!! cest CLO!!!!!
» mon chat
» Une grande fille !!
» Ma grande passion
» de grande nattes rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: