LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L. Lichtenfels sculpture figurative textile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 13:12

Lisa Lichtenfels est une grande artiste. Elle crée ses personnages textiles en taille réelle. C'est époustouflant !

Vous pouvez visiter sa galerie. elle expose aussi son parcours et dévoile ses techniques er modes de travail.

C'est >>> <a href="http://lisalichtenfels.net/index.html" />ICI</a>

Bonne découverte flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: Re: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 15:09

Epoustouflant je ne sais pas si ça suffit! on se sent toute petite à coté d'une telle oeuvre.Merci pour la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: Re: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:39

Ah oui c'est ..............fantastique, incroyable...... Tu as raison Kalou. Je pense même que les mots ne veulent plus rien dire quand on voit ça !
C'est aussi elle qui a fait Joséphine et d'autres, Elisavarga avait donné le lien dans la rubrique
"ma copine Ida".
Ses personnages sont fait en tissu nylon, mais je ne sais pas si ça existe en France. Quelqu'un le sait Question
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 75
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: Re: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:11

comme vous autres j'en reste scotchée, merveilleux incroyable et tout et out je ne trouve pas mes mots !!!!

merci à toi Nijenn pour nous avoir permis de découvrir cette artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Chry17
très timide
très timide
Chry17


Nombre de messages : 70
Age : 37
Emploi/loisirs : crochet
Date d'inscription : 11/02/2017

L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: Re: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 22:33

Surprenante découverte, on ne dirait pas du tissus.
Quel talent L. Lichtenfels sculpture figurative textile 246925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L. Lichtenfels sculpture figurative textile Empty
MessageSujet: Re: L. Lichtenfels sculpture figurative textile   L. Lichtenfels sculpture figurative textile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Lichtenfels sculpture figurative textile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cabinet de curiosités version textile
» Le style soft sculpture
» Des artistes en soft sculpture ...
» une petite sculpture OOAKS née
» Ma dernière poupée en soft sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Liens d'artistes, le coin des livres-
Sauter vers: