LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernier sac broderie birmane rare

Aller en bas 
+13
burtonf
Michou
chaussette
mamyma
jany
monique77
mariea
Barbara
marilouise
Wesliane
ghostcilou
fraiseamande
veronique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:10

Rappel du premier message :

je vous présente mon dernier sac ,celui là est pour ma fille qui adore les eléphants
c'est entièrement fait à la main ,l'éléphant est en relief ,lors de mon voyage en
birmanie j'ai découvert cette broderie "faites avec fils et sequins" c'est très long à faire
le tissu est en lin

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 00212

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 00116
on ne voit pas trop bien sur la photo mais sur l' éléphant il n'y a que des sequins écrus cousus !!modèle crée par moi d'après une photo et le fil est en soie or
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com

AuteurMessage
sophie86550
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 15/07/2012

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:28

bravo véronique c'est splendides je suis fan de broderie aussi comment as-tu appris?? Toute seule si tu as quelques infos à me transmettre je suis preneuse merci d'avance et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:11

toute seule comme une grande ,j'avais une grande tante qui était brodeuse et elle m'avait appris les bases ensuite j'ai acheté des livres et au fil des voyages vietnam ,birmanie,inde je me suis régalée et j'ai pris des idées mais cette broderie est très spéciale ,rien à voir avec la broderie traditionnelle , pour expliquer il faut le montrer en vrai pas facile par écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:10

Je croyais que c'était un post récent, je suis contente qu'il revienne afin d'admirer ce magnifique travail. Ce sac est splendide et chapeau bas pour le travail. En as-tu fais d'autres véro ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:18

Oui moi aussi j ai pensé qu il venait d être posté
il est vraiment magnifique ce sac
Bravo Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 07:11

merci pour vos compliments non ticherry j'en ai pas refais car au maroc pour l'éclairage ds les maisons pour broder pas top du tout et je vais m'y remettre en 2014 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier sac broderie birmane rare   dernier sac broderie birmane rare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier sac broderie birmane rare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour une fois autrechose, plus rare ici
» BRODERIE
» Un peu de broderie
» broderie 3 D
» Boite et broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: