LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cri de detresse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cri de detresse ! Empty
MessageSujet: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:47

C'est la deuxième fois en quelques mois que vous me notifier l'inactivité de mon compte et son éventuelle résiliation - et vous avez tout à fait raison, mais:
mes problèmes de l'été dernier sont les mêmes (manque de temps, faible connexion à internet) sur lesquelles se sont ajoutés d'autres - le décès de ma mère il y a deux mois.
J'ai vraiment envie de rester membre de ce forum en espérant que mon emploi de temps me permettra dans l'avenir participer activement à la vie du forum.
Je souhaite à tous les membres une année 2011 plein de bonheur, de santé et des nouvelles idées
Je vous embrasse
Rosi
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:14

Rosi c'est automatique donc je n'y peux rien, du moment que tu dis que tu veux rester c'est bon t'inquiéte pas, mais je suis bien obligé de faire du ménage tu comprends trop s'inscrive et ne participe pas ou alors ne sont pas venues depuis des mois
je note que tu veux rester et si tu reçois à nouveau averti moi et je te supprimerais pas
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:01

bonjour, c'est Tata je suis novice dans l'utilisation des forum et blog, je veux bien me présenter mes je ne sais pas trop comment faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:04

je t'ai explique tu clic sur accueil ensuite tu clic sur présentation des membres ensuite sur nouveau et là tu te presentes tu n'oublies pas le sujet nouvelle ou bonjour ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Chrissi
très timide
très timide



Nombre de messages : 6
Age : 69
Emploi/loisirs : CPAM
Date d'inscription : 06/12/2010

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 21:25

javascript:emoticonp('pleur')[b]Coucou les filles je suis la copine de Riedisheim du marché de Noel et je vous lance un SOS car je suis perdue sur le forum!
J'aimerais bien écrire à Barbara car le chien a cassé le petit coeur d'un de mes ours et je ne sais pas comment faire....alors aidez moi...bisousssssssssssssss à toutes et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 08:39

bonjour,chrissi vas sur membre et tu cherches barbaraensuite tu clic sur mp et tu lui envoies
ton message ça tombera dans sa messagerie ok ! désespères pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 09:45

Pleures pas Christiane je t'envoie un mail coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 10:16

profittes en pour te presenter car nous ne sommes que 6 à te connaitre et les autres vont vouloir ensavoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Chrissi
très timide
très timide



Nombre de messages : 6
Age : 69
Emploi/loisirs : CPAM
Date d'inscription : 06/12/2010

cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:05

mariea a écrit:
profittes en pour te presenter car nous ne sommes que 6 à te connaitre et les autres vont vouloir ensavoir un peu plus!

DAC JE VAIS LE FAIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cri de detresse ! Empty
MessageSujet: Re: cri de detresse !   cri de detresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cri de detresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Présentation du forum-
Sauter vers: