LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentatin du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentatin du forum Empty
MessageSujet: Présentatin du forum   Présentatin du forum Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 07:04

Ce forum a pour but de promouvoir et de développer l'art de la poupée de chiffon en France !


Il existe de nombreux blogs et sites qui présentent des poupées de chiffon merveilleuses, des patrons et des tutos ... Mon objectif en créant ce forum et de créer un lieu de rencontre et d'échange autour de cette passion.
En Angleterre, comme en Amérique, il existe de nombreuses organisations qui s'occupent de promouvoir cet Art (et bien d'autres). En France, l'Art de la poupée est peu connu, les salons sont rares comme les ateliers pourtant il existe de vrais artistes, aussi ...

J'espère que ce forum nous permettra de nous rencontrer, de faire connaissance, d'échanger et de travailler sur des projets communs ... Mais aussi, encourager les initiatives de chacun en aidant, en conseillant.
Je souhaite rassembler, ici, des tas d'informations qui doivent pouvoir servir à ce qui voudrait s'essayer à la fabrication des poupées comme à tout ceux qui sont déjà plus expérimentés ...

Il a aussi, pour but de vous aider à faire connaître votre travail auprès du public ... Internet a ses défauts, ses dérives et ses abus mais il a aussi, bien utilisé, l'avantage de nous permettre de communiquer avec le monde entier !
Je travaille dans mon petit coin, et je montre mes poupées à une dame qui habite Washington, San Diego ... ou Singapour, ou je ne sais où ... C'est pas incroyable quand on y pense !

Mais, c'est un long travail que je ne pourrais faire seule ... Je compte vraiment sur la participation de tous pour rendre ce forum utile et agréable ...


Pour nous rejoindre, il suffit de vous inscrire, de passer par les présentations ... et vous voilà ! membre de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
 
Présentatin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Réglement du forum
» Petits soucis sur le forum
» Broderie suisse du forum
» l'heure et la date sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: ACCUEIL :: Présentation du forum-
Sauter vers: