LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour ma poupette

Aller en bas 
+2
Wesliane
Mary57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 16:02

j'avais fais cette poupée avec un kit dans un stage avant de partir je n'ai pas eu le temps de la finir mais avant j'aimerai savoir ce que vous en pensez
et si vous pouvez me donner des idées pour le visage , les cheveux et comment l'habiller
elle mesure 24cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mary57
pipelette
pipelette
Mary57


Nombre de messages : 512
Age : 75
Emploi/loisirs : plein plein de choses
Date d'inscription : 20/03/2011

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 16:09

bonjour!
il faut consulter le site de l'Armoire aux Nounours, tout plein d'idées pour les poupées, des tutos simples à faire.

mémé
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesourscie57.skyrock.com
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 16:11

merci pour l'information j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:01

c est un modele manequin bleuette pour faire des robes pour ces fameuses poupees tu recherches sur le net des modelles pour ces poupees quand aux visages ca depent comment tu veux le faire en peinture ou en broderie
en tout cas tu as bien reussi jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:06

c'est une bleuette ???? je suis contente j'adore cette poupée je ne savais pas qu'on pouvais en faire en tissu !
je vais faire des recherches
merci
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:17

le début est très bien fait je connais pas ce genre mais tu vas trouver et tu nous montreras
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:54

a poupée est tres reussi poupette , recherche comme te dis wes et tu vas trouver des idées
peut etre meme pour le visage
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici quelques liens qui te donneront des idees sur le premier il y a justement le patron de la poupee que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:17

merci wesliane, c'est super tes liens c'est exactement ma poupée, je regrette de ne pas avoir les doigts séparés mais ça doit être dur à faire.
heureusement que j'ai fais mon stage sinon je n'aurai jamais pu faire ça toute seule, maintenant je pense que j vais faire plus de chose( si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:18

j'ai vu que sur tes liens il y avait des cours mais ce n'est pas en français tu connais un site qui fait la même chose en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:22

non a ma connaissance il n existe pas de site francais pour les Eclasses nous sommes helas tres en retard dans notre pays pour ce genre de chose
mais attention ces cours ne sont pas gratuits
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:25


par contre voici un lien que j ai deja donne ou il y a plein de tutos en anglais mais avec pas mal de photos et avec un traducteur tu peux t en sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:22

merci pour le lien, pour l'instant je ne peux pas me payer des cours je verrais plus tard c'est bien les patrons gratuit ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:10

c'est deja un tres bon debut poupette on ne peux que t'encourager a continuer et la finir cette poupée BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
très grande pipelette
très grande pipelette
chaussette


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture
Date d'inscription : 23/09/2010

pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:55

BRAVO poupette pour t'être lancé dans l'aventure de la poupée de chiffon. Mais attention quand on y a touché une fois on ne peux plus s'en passer.
j'ai hâte de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
http://lescradecho7.blogspot.com/
Invité
Invité




pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:00

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma poupette Empty
MessageSujet: Re: pour ma poupette   pour ma poupette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poupette
» poupette pour mes petites filles
» tite poupette fin prête pour la pluie
» Poupette !
» une poupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: