LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Maggot Dolls

Aller en bas 
+5
ghostcilou
Michou
jany
fanchette
Wesliane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:33

Coucou! Voici un topic où je vais vous présenter les poupées que je fais.


Alors je travaille avec du tissu, essentiellement de la feutrine, mais cela ne ressemble pas aux poupée de chiffon habituelles car je rajoute souvent des éléments dessus: tissus récupérés, perles, peintures, boutons, rubans, anneaux, épingles, objets divers...

Je réalise tout à la main du début à la fin, avec une technique et une façon de faire que j’ai mise au point (en tout cas je n’ai suivi aucun tutoriel ou reproduit des choses existantes), je travaille à ma façon.

Mes poupées sont issues de nombreuses inspirations comme les personnages de manga, la culture gothique (je suis fan des Living Dead Dolls entre autres), l’univers fantastique, la fantasy, le monde médiéval, les autres cultures (poupées vaudou, poupées japonaises, etc...) et de mes goûts personnels.

Elles sont toutes uniques, toutes différentes, ça va de la poupée kawaii, à la poupée gore en passant par des funs, des toutes colorées, des punks, des africaines, des reproductions de personnages connus, des animaux, des bébés, des monstres, etc...

Je réalise des poupées pour la collection, des doudoux pour naissances ou enfants, des bijoux (colliers, broches), des accessoires (straps, portes-clés) et tout ce que vous pourrez me demander.
Je fais toutes les tailles, de 3cm jusque 40-50 cm.


Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous pouvez m'en acheter, soit sur commande, là vous pouvez me demander d’en reproduire une que j’ai déjà faite (je peux reproduire plusieurs fois les mêmes, mais comme je travaille à la main, il y aura toujours un détail qui changera) ou d’en faire une à votre goût spécialement pour vous.

Soit dans ma boutique en ligne (mais il y a peu de choix pour le moment)=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit, si vous êtes de Metz ou du coin, dans la librairie Le Carré des Bulles, rue de la Fontaine au centre ville de Metz.

Je fais des prix très abordables, de 5€ jusque 40-50€ en général.




Mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en discuter ou pour plus de renseignements c'est par Mp.



J’espère que vous apprécierez mon travail. Si vous voulez en voir plus ce sera avec plaisir.
Vos conseils, avis, suggestions, critiques et autres sont les bienvenus Wink


Dernière édition par maggot le Sam 30 Avr 2011, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:00

je suis allée voir sur ton site , original
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:20

Merci ^^

Je ne les ai pas encore toutes mise sur le site, donc si tu veux voir les nouvelles n'hésite pas à me demander, je les publierais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:31

ok tu peux les mettre ici car nous sommes très curieuses et on aime voir les créations des copines
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:11

Super, alors voici de nouvelles têtes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:21

original tes créations bravo
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:25

Si petits je n'oserai pas faire. J'aime que les poupées soit "touchées", palpées, calinées, etc....... Mais bravo pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:33

ça, on peut dire qu'ils sont amusants ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:04

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fais très plaisir Very Happy

Quelques nouvelles, des africaines cette fois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:27

très originales tes créations, bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 20:38

certaines me font penser au monde de tim burton
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:23

Oui, beaucoup de gens me le disent et c'est normal car je suis une grande fan de Tim Burton.

D'ailleurs, voici le Chapelier Fou de son film Alice in Wonderland:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:10

génial , moi aussi j aime beaucoup le monde de tim burton et spécialement les noces funèbres entre autres coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:25

Je l'adore ce film. Mes préférés sont Sweeney Todd, l'étrange noel de Mr Jack, Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent et Bettlejuice.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 05:42

comment poste tu tes photo on peux pas les agrandir et je dois dire que là je voie pas grand chose
mais bon c'est original quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:02

Je les poste en miniature pour éviter qu'elles soient trop lourdes. Mais si tu veux les voir en grand, la plupart sont sur mon site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Maggot Dolls 234254
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:56

Elles sont rigolotes tes tis créations Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
grande pipelette
grande pipelette
béatrice


Nombre de messages : 1221
Age : 54
Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 05:16

C'est très original, bravo tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsbmaria.com
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 09:54

Merci beaucoup, voici des chats:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai réussi à les mettre en plus grandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 06:56

non c'est pas ce que je voulais dire mais si tu suis ce qu'on demande pour mettre les photos il y a un tuto sur le forum tes photos sont posté en petit et on peut nous les agrandir pour mieux les voir c'est automatic, toi je sais pas comment tu les poste mais il n'y a pas cette possibilité donc j'ai pensé que tu n'utilisais pas l'hebergeur direct du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 07:53

super les chats j adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 08:50

Ah, c'est bizarre car pourtant j'utilisais l'icône qu'il y a au dessus pour mettre mes photos. Et quand je relis mes posts, j'arrive à cliquer sur les images et à les agrandir, je ne comprend pas.


Sinon merci Wesliane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary57
pipelette
pipelette
Mary57


Nombre de messages : 512
Age : 75
Emploi/loisirs : plein plein de choses
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:25

Belles créations et comme je réside très près de Metz, à mon prochain passage en ville, je viendrai faire un saut!

Les Maggot Dolls 312110
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesourscie57.skyrock.com
Invité
Invité




Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:07

Merci, c'est gentil.
La boutique où je vend se situe rue de la Fontaine, c'est la librairie "Le carré des bulles".
Sinon je vais bientôt préparer des brocantes et donc me refaire une réserve, donc si tu passe un jour on peux se donner un rdv et je pourrais venir avec mon stock.

Normalement je ferais les brocantes de Marange Silvange le dimanche 29 mai, Rosselange le dimanche 5 juin et le jeudi 2 juin je serais soit à Longeville soit à Moulin lès Metz.
Il faut encore que je réserve. Mais si ça t'intéresse de passer, je pourrais te reconfirmer dès que je serais sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maggot Dolls Empty
MessageSujet: Re: Les Maggot Dolls   Les Maggot Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maggot Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dotee Dolls
» le site des Dolls addict
» Ma passion pour les rag-dolls
» Dolls Garçons filles animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: