LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 le livre d'or de CLO

Aller en bas 
+12
clatina
brunehilde
Barbara
Wesliane
chantal
cathyraggedy
Michou
marilouise
mariea
CLO
gigi
francoise-michèle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:41

voilà c'est fait j'ai ouvert ton livre d'or ...
comment voulais-tu qu'on te laisse des commentaires sinon...

tu as su créer un univers fantastique autour de tout tes personnages...inutile que le précise, mais je le fais quand même : je suis fan !!!!

j'aime particulièrement tes petits indiens, ton africain mais aussi la fée et puis zut, je les aime tous....

merci Clo pour ce voyage au pays merveilleux des poupées...et de la joie de vivre...


le livre d'or de CLO Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 02:13

le livre d'or de CLO 12210

beau travaille

le livre d'or de CLO 3011

le livre d'or de CLO Gigi410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 07:33

Elles sont superbes Clo avec leur petit tendre et naïf. J'aime particulièrement Stardust, Choupinette et Miss French Cancan, mais les autres sont pas mal aussi. Tu dois avoir beaucoup de succès quand tu les présentes dans tes spectacles. flower
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:02

Pour le moment je débute avec les histoires et n'ai raconté que celle avec les elfes (2 fois) j'aprends les autres mais cela m'amuse beaucoup. C'est vrai que les personnes flachent surles poupées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 04:28

ta choupinette j'adore, trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 07:21

messages de Régine et de Burtonf, déplacés, de la galerie personnelle de clo






Régine

Bravo Clo elle sont super marrantes tes poupées je n'avais pas encore été dans la galerie tres originale , a bientot


burtonf

bravo, elles sont très jolies tes créations [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:39

C'est vraiment bien ce que tu fais et j'ai beau re-regarder toutes tes poupées je les trouve toutes belles et très réussies et surtout dans un style original.Tu as là une bien jolie galerie! Felicitations.J'apprecie ton talent d'innovation
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:12

Tout est très beau. Mes coups de coeur vont à la troupe cabaret magique, et à ta Choupinette très vive. C'est un vrai beau passe-temps et tu sembles t'amuser énormément avec tous ces personnages. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 08:19

Oui, c'est comme vous, ma passion pour les poupées, et en plus je crée un monde à coté avec les belles histoires qu'elles m'inspirent.
La première poupée de la troupe du cabaret magique était Greg mais avec le visage blanc et je la trouvais bien moche avec cette couleur qui n'allait pas avec la couleur de sa tenue. Je l'ai mise au rebut pendant un long moment en me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire et puis un jour j'ai trouvé l'idée : il avait reçu un mauvais sort qui l'avait rendu comme cela et l'histoire et les autres personnages sont apparus ensuite, la fée en dernier. Voila pour la petite histoire de comment est née la troupe du cabaret magique.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:46

je viens d'aller faire un tour sur ta galerie, il y a du beau monde !!!
comme j'aimerais assister à une de tes séances de contes...continues ma petie Clo à te faire plaisir en créant des personnages et à faire briller nos yeux...

merci pour ce généreux et magique partage...



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:13

Merci Fanfan pour ces commentairezs. c'était un peu galère pour prendre en photo Morgan la sorcière et Sapin et aussi Drew sur leur balai car le tout tournait dans tous les sens avec la petite brise qui soufflait !!! ha ha ha quelle patience il a fallu. Je les avait accrochés avec du fil de pêche (j'ai mis au moins 20 mn pour que cela tienne et soit à l'horizontal). Maintenant il va falloir que je refasse la même chose avec les cousins et parents.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:14

CLO, j'ai beaucoup aimé tes poupées. Tu as une belle collection. Je n'ai pas eu le temps de tout visionner encore dans la galerie des membres, mais je viens de faire un rapide survol des tiennes. À partir du mois prochain, j'y reviendrai, je pourrai prendre plus de temps et apprécier tous les petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:39

tes poupées sont rigolottes, j'aime bien celles qui jouent de la guitare,j'aime comment tu les prends en photos. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 05:46

Voici le message que ta'as laisé Mireille 16 dans ta galerie et que j'ai donc déplacé:


Quel travail! J'adore tes mises en scéne. Tes poupées sont très originales et dans des thémes variés et insolites. Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:51

Je viens de retourner voir tes photos car tes elfes n'étaient pas tous la. Tu es pas mal bonne car je te dis qu'il y en a en titi des elfes, et continue tes belles histoires qui nous enchantent. Un gros bravo.



le livre d'or de CLO Magnif11
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:53

bonjour
et bien Clo n'étant pas trop fane, mais elles sont quand même très belle ses ton style ,j'ai pris plaisir a les regarder, bien sur j'aime la poutchinette la plus classique mais chacun ses goût et je mis fait surtout quand il y a des histoires
bravo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:24

Clo tes Barbarella sont splendides, mais tu leur à mis de vrais cheveux ?, elles sont magnifiques, bravo très bon travail, j'aime bien.

le livre d'or de CLO 121564
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:13

non Alice, ce ne sont pas de vrais cheveux mais des "chouchous" trouvés sur les marchés, ce sont de faux cheveux cousus sur un élastique et avec quelques tresses et on les accroche à nos cheveux pour les tenir et/ou pour faire joli, il y a plein de couleurs, normales ou flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:16

Eh ben en tous les cas, je trouve le résultat super. Merci Clo. Bises.

le livre d'or de CLO 121564
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 02:34

CLO, c'est fou mais à chaque fois que je visite ta galerie, j'ai l'impression qu'il y en a quelques-uns de nouveaux qui se sont insérés parmi les anciens!... c'est comme si on les découvrait pour la première fois...
Tes dernières réalisations sont magnifiques et tu as bien réussi ton recyclage de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 06:17

C'est très jolie CLO, cela fait une sacré tribue
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 09:04

ce sont "mes petites chéries" toutes ces poupées. Merci pour vos commentaires. Michou, j'ai "récupéré" une quantité incroyable de tissu de par et d'autre et donc je les utilise quand le besoin s'en fait sentir et dans ce cas, je suis contente de les trouver et de les avoir gardé (malgré le fait de ne parfois plus savoir où ils sont rangés exactement).
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:19

Clo, justement je pensais comme Michou à chaque fois on dirait qu'il y a de nouvelles créations,je suppose que ce sont les photos elles sont différentes.En tout cas c'est très beau et original.C'est bien d'accumuler le tissu moi aussi je fais comme ça, en plus d'en avoir pas mal on a de la variété, moi même ma famille m'en récupère et mes amis qui savent que je fais des poupées,alors c'est super,je commence à en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:59

Je viens de decouvrir tes créations,elles sont superbes
Je les montrée a mes fils nous sommes fan
J adore ton style merci de nous faire rêver flower
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Invité
Invité




le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 07:28

J'adore tes créations, elles sont superbes, tes poupées sont vrément adorables, tu as une bonne imagination, elles sont vrément uniques.....Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de CLO Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de CLO   le livre d'or de CLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de CLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de Wesliane
» Le livre d'or de BURTONF
» Livre d'or de BARBARA
» Le livre d'or de mumu47
» livre d'or de veronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: