LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes doudous du week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:10

je vous les mets tous d'un coup!
mes doudous du week-end Doudou11
environ 20cmde haut
mes doudous du week-end Doudou12
environ 27cm de haut
mes doudous du week-end Doudou13
19cm
mes doudous du week-end Chat_a10
environ 34cm, mais la largeur du corp fait à peine 5cm, je vous dit pas pour retourner les membres, la galère à peine 1.5cm
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 09:04

Ils sont très sympa ! j'aime particulièrement le jaune et le dernier (une chatounette ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:33

Tes doudous sont mignons et vont être vite adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:47

Oui, c'est le genre de doudou que je trouve génial à voir et que je suis incapable de faire !
En plus, ils ont vraiment tout pour plaire, parce qu'ils se reconnaissent sans ressembler à un autre, et surtout, ils ont un super style, une vraie personnalité ...
Bravo, bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité




mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:25

bravo j'adore tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:33

tous très mignons...heureusement que tu trouves le temps de coudre en plus de ta nouvelle fonction sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:32

très mignons et rigolos, ma préférence va au petit chat avec la robe et au petit chien qui tire la langue...

c'est bien parce qu'il y en a pour tous les goûts...chacun peut choisir le sien...

bravo mariea !!!


mes doudous du week-end 581385
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 00:54

Bravo mariea, ils sont rigolos tes doudous. J'ai une petite préférence pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 05:37

je suis pas étonné les filles que la plupart aime le dernier, c'est un genre tilda, c'est plus mimi, c'est pour les filles, les autres sont de vrais monstres pour garçons et je pense que c'est cela qu'ils choisiront
Merci pour vos félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:55

J'aime beaucoup!

Bravo!

mes doudous du week-end NOEL2047-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes doudous du week-end Empty
MessageSujet: Re: mes doudous du week-end   mes doudous du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes doudous du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doudous .............
» des doudous
» mes doudous
» doudous
» Trio de doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: