Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelles inscrites: à lire impérativement!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin

MessageSujet: nouvelles inscrites: à lire impérativement!!!!   Lun 25 Juil 2011, 04:42

beaucoup de monde s'inscrit chaque jour, pour inciter à participer j'ai fermé une partie du forum aux nouvelles, trop venaient prenaient et partaient.
Mais je me rend compte que ça ne suffit pas, pourquoi s'inscrire si ce ('est pour participer? quel intérêt trouvé ici avec le peu de rubriques ouvertes?

Vous êtes nombreuses à m'avoir écrit (j e parle des anciennes) pour me dire que ça vous dérangeait que c’était pas normal que si on s'inscrivait sur un forum c’était pour participer et je suis bien d'accord avec vous!

Actuellement il y a 27 personnes d'inscrites et qui n'ont jamais posté un seul message.
Jusqu'à présent j'ai été cool, mais maintenant je vais l'être moins, donc j'ai décidé que les personnes qui s’inscrivaient si elles n’avaient pas posté dans les 15jours après la date d'inscription serait supprimées.
Je pense que 15 jours c'est bien suffisant ne serait ce que pour se présenter!!!!!

MarieAcréations ours et poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

nouvelles inscrites: à lire impérativement!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1