LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je vous présente pétronelle

Aller en bas 
+19
sissi
chaussette
comète76
cathyraggedy
burtonf
jany
sabadelyon
Michou
marilouise
fraiseamande
GwenPatch
croquette
Wesliane
fanchette
veronique
Barbara
mariea
ghostcilou
mumubricol
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 08:59

Rappel du premier message :

Pétronelle avec sa petite mallette est toujjours pr^^ete à partir ,en ville ,à la campagne ou vous avez envie d'aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morgan44
timide
timide



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2010

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:12

Une vraie réussite!!! Elle est superbe, et j'adore son sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan44.canalblog.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:30

merci
Morgan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tamino70
timide
timide
tamino70


Nombre de messages : 424
Age : 53
Emploi/loisirs : assistant-optométriste
Date d'inscription : 23/09/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:48

Elle est tout a fait adorable, et bravo pour les détails !! Belle minutie! je vous présente pétronelle - Page 2 121564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taminocreations1970.blogspot.ca/
syldefil
timide
timide
syldefil


Nombre de messages : 317
Age : 60
Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille !
Date d'inscription : 22/04/2010

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 07:40

j'adoooooooooooooooore ta Pétronelle !!! je vous présente pétronelle - Page 2 871596
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursdesyl.blogspot.com
Invité
Invité




je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 08:50

quelle ravissante demoiselle ! où pourrais-je trouver ce modèle ? Cela me semble une bonne idée pour commencer dans l'univers des poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 11:49

bonjour babou 66
bienvenue sur le forum,en principe les nouvelles passent par la case presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou elles nous expliquent ce quelles font , qui elles sont etc.
a bientôt de lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 05:06

[quote="babou66"]quelle ravissante demoiselle ! où pourrais-je trouver ce modèle ? Cela me semble une bonne idée pour commencer dans l'univers des poupées ![/quote excuse moi de ne pas répondre de suite mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:09

de toute façon elles sont toutes belles, le choix des tissus est toujours approprié, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:24

J'aime bcp ce modele, peux tu me dire où je peux le trouver. merci
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 06:01

c'est pas que je ne veux pas vous donnais le patron c'est que je ne le retrouve plus et y à trop de truc et comme je fouine partout je sais plus ou je regarde ,
c'est un modèle simple ,le tête est avec le corps et accès large la tête pas le corps ,la robe c'est moins qui l'ai coupée c'est pas d'un patron c'est un cache coeur mais j'ai du traficoté ,avec des petit point a gauche et droite ,si je peux vous aider plus demandé je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:35

j ai trouve ca un tuto complet avec un patron pour les ragedys
si cela peut intéresser les nouvelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:19

merci wesliane ,c'est très chouette de ta par, je regarde tellement de truc que je sais plus ou j'ai prix les info et en plus je suis nul en ordi
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 16:39

oh ca m arrive souvent le pire c est que j enregistre dans favoris mais il y en a tellement que je m y perds chien qui rit
c est normal de pouvoir aider les copines du forum, au départ on est toutes pareils , on cherche mais on ne sait pas trop ou chercher, et puis après vous verrez ce sera vous qui nous donnerons des liens
amusez vous bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





je vous présente pétronelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente pétronelle   je vous présente pétronelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente pétronelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» je vous presente
» je vous présente.Léa
» Je vous présente Maé!
» Je vous présente Emanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: