LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MA FAMILLE DE SORCIERS

Aller en bas 
+5
francoise-michèle
mariea
jany
gigi
CLO
9 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:16

voici mes sorcières et sorciers. Par contre, les photos ne sont pas terribles car je les ai prises avec mon portable, j'ai enfin compris comment les transférer sur mon ordi. donc voici, d'après le patron de Midéco (MERCI encore, j'adore ce modèle) :
voici ABIGAIL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALASTAR le vilain sorcier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CEDRIC et MOLLY ses enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MORGAN et DREW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les parents : MILDRED et ALBUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DROLEMENT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:06

Je vois que tu t'éclates. Elle est magnifique ta famille de sorciers et sorcières. Inventes vite une histoire que l'on puisse se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 06:30

mais dis moi tu as fait ça en combien de temps, tu les fait à la chaine? tu emploie des petites mains pour t'aider tu fais du travail clandestin Twisted Evil c'est pas possible ça!!!!
Je les adore la deuxième ce regarddddddddddddddddddd!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 07:58

Midéco va être contente, son tuto aura été bien et largement exploité !!!

félicitations, je suis comme Jany j'attends les histoires....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 08:01

L'histoire est faite, je me suis beaucoup amusée et elle dure 1/2 heure en la racontant. C'est l'histoire de la petite sorcière Morgan qui voulait, dans le fond de son coeur, devenir une fée et au cours de l'histoire, elle rencontre Sapin l'elfe des forêts (encore lui) et Stardust la fée (encore elle aussi) et...... devinez ce qui arrive ..... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une sorcière qui veut devenir une fée, et bien en voilà une histoire abracadabrante, êtes-vous sûrs de vouloir écouter la suite, sinon vous pouvez tout de suite prendre la poudre d'escampette !
cela est tiré de la fameuse histoire de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 19:56

très jolie ta famille de sorciers et sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:46

Waouh ! c'est une grande famille ... Il sont tous super jolis, j'aime beaucoup !
Dommage que tu habites si loin, parce que je serais bien heureuse de te recevoir dans mon centre de loisirs, j'imagines le plaisir des enfants de suivre tes histoires au travers de tes poupées ! C'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:54

je lance l'idée : ton centre de loisirs est-il ouvert toute l'année ?
vous pouvez peut être vous arranger pendant les vacances scolaires ?

vous en faites ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 15:30

Magnifiques ! Quel beau travail ! Ils sont super et leurs visages sont bien expressifs. Ce modèle de Midéco est vraiment extra, je suis d'accord avec toi. je me laisserais bien tenter par une sorcière de Midéco, moi ! Mais en ce moment je suis sur d'autres projets. Je garde celui-là dans mes cartons.

Je trouve aussi géniale l'idée de créer des poupées avec ou au travers d'une histoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 16:26

Bravo Clo, quelle belle famille de sorcières ! c'est drôle à chaque tuto que j'ai donné, il y a toujours quelqu'un qui l'a fait en multiples exemplaires. Hier encore, j'ai reçu la photo de 6 ours en tissu réalisés par la même personne.
Je termine mon défi de Noël, je le mettrai ces jours ci sur le forum. Tout le monde a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 17:12

bonjour Midéco, non je n'ai pas encore terminé le mien !!! mais ça vient j'ai encore mille choses à faire pour le père Noel !!! et des commandes à honorer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:07

J'ai un peu zappé le défi de Noël, j'avais d'autres réalisations qui me pationnaient plus, j'avoue.santa

J'y ai pensé Nathalie, à venir raconter mes histoires dans ton centre de loisirs mais c'est pas la porte à coté et puis niveau logistique, c'est pas simple non plus, si je raconte pleins d'histoires, il y a des grands sacs pleins de poupées à "crapahuter" et puis il faut aussi se loger.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut que je mette en place une structure, je pense au statut d'auto entrepreneur. A partir de l'année prochaine, on me propose de venir raconter mes histoires tous les mercredi matin et dimanche matin près de chez moi, dans un salon de thé. Je suis aussi en contact avec une association qui fait des animations dans les écoles mais la personne m'a dit qu'elle verrai son nouveau planing en février.

En attendant, je fais d'autres histoires et je me les rabache pour les apprendre par coeur. Je connais l'histoire des elfes et puis je connais des passages par ci par là des autres histoires. Je les ai enregistrées et me les passe dans le métro ou quand je suis tranquille chez moi, pour qu'elles s'impreignent dans ma mémoire. Cela ne se fait pas en 5 minutes et c'est un changement très radical pour moi, ce n'est pas rien mais c'est ce dont j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
très timide
très timide
Anna


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ta famille de sorcier CLO !
C'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicologie.superforum.fr
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:27

Mideco, j'avais vraiment flaché sur ce modèle mais ne l'ai pas fait tout de suite et puis l'idée de l'histoire s'y rapportant à germé dans mon esprit et alors j'avais très envie de vite réaliser la famille et les voir prendre forme, j'étais très enthousiaste et cela me "faisait suer" d'aller travailler et lacher mes poupées. Ma préférée est ABIGAIL quand même, je crois que j'écrirai une autre histoire rien que pour elle et cela sera très drôle. Je la raconterai à la suite de la première. Merci encore à toi pour ce superbe modèle, elles sont craquantes. J'ai fait des garçons aussi, juste modifié le visage et les chaussures et rajouté un pantalon (c'est pratiquement la même taille que pour mes poupées, faut juste rallonger les jambes). Il y en a des petites (taille de ton modèle) et puis j'en ai fait des grandes pour faire les parents, j'ai juste agrandi le patron.

De plus en plus maintenant, je fais les enfants et les parents et puis je trouve que c'est rigolo d'avoir plusieurs tailles de poupées d'un même modèle. Pour celui que j'utilise habituellement, j'en ai trois tailles, les très grandes font presque 80, 90 cm, ce n'est pas la même utilisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MOLLY la chipie
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:23

j'adore la "tête" de celle-ci, elle me fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:21

Moi aussi. Je ne suis pas habituée à faire des visages qui ne soient pas souriants mais comme le personnage était méchant, je ne pouvais pas les faire sourire quand même ! Mais en fait, elle a l'air plutôt idiote que méchante geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FAMILLE DE SORCIERS Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE DE SORCIERS   MA FAMILLE DE SORCIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FAMILLE DE SORCIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille ours
» La famille s'agrandit...
» une petite famille
» la famille des " Marie " (suite)
» la famille des "marie" s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: