LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 et voila barbarella

Aller en bas 
+12
burtonf
josiane
ghostcilou
Wesliane
Michou
poupmarele
fanchette
jany
cathyraggedy
Barbara
veronique
fraiseamande
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens a preciser que la sculpture aux ciseaux de la tete et le maquillage a ete fait pas barbara ,ce fut un grand bonheur de la voir travailler,encore mille mercis ma fée
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:43

waouw waouw supehyper beau on dirait un vrai on a envie de la caresser bravo ,quel chance que tu as vu de partager cet iinstant avec notre fée coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:47

Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Je tiens à préciser que notre Cocole se débrouille comme un chef et que c'est elle qui a cousu
tout le chat,bourré,assemblé et sculpté au ciseau et au fil les pattes et griffes.
Dommage que l'on a pas la possibilité de voir la tête de ta soeur quand elle voit ce beau chat.
Tu vois MarieA - le patron n'avait pas de défaut - je pense que ta fourrure avait les poils trop courts et épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:57

Wow quelle est belle chapeau fraise il va falloir que tu en fasses d'autres!!!! le plus le fun dans tout ça c,est que tu aies pu être avec notre grande fée et que vous ayez eu du plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:18

merci1 les filles,j'ai quand meme appris beaucoup de choses avec toi ,c'est vrai qu'on comprend mieux quand on voit faire et je reconnais que j'ai immensement de chance d'habiter pres de notre fée
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:25

Frasie je n'en reviens pas elle est super belle ta Barbarella. J'adore son regard. Et pour les pattes chapeau. C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:44

elle est magnifique un très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:46

il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:51

la jolie minette.... va falloir que tu surveilles elliott... je suis sûre qu'il va avoir plein de coeur coeur coeur coeur pour elle

bravo fraiseamande, elle est super et oui, tu as bien raison, quand on voit faire, il y a une foule de petits détails auxquels on aurait pas pensé, chanceuse tu es ! je suis bien d'accord avec toi mais ta chatte elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:58

Waaaaah super chouette! Bravo mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:03

[img][url="http://petitemimine.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
mes belles pour ce travail en commun
il est trop trop beau ce chat , allez ca y est je bave devant
tu vois fraise , maintenant que tu as vue comment fait notre fée, je suis sure que tu vas prendre confiance en toi , car je sais que tu vas y arriver.

moi aussi j aimerais voir la tête de ta soeur quand tu vas lui offrir .
mesdames vous assurez graves chapeau bas devant votre talent. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:05

EH bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, quelle merveille coeur coeur coeur coeur je suis mourrue devant une telle merveille, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça décoiffe grave!! Quelle équipe! top moumoute la minette, trop la classe coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
josiane
pipelette
pipelette
josiane


Nombre de messages : 505
Age : 72
Emploi/loisirs : couture broderie machine et main lecture
Date d'inscription : 22/02/2011

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:27

il esr super beau on dirait un vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://josie14.canalblog.com
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:34

elle est magnifique cette minette, bravo Fraise
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:43

merci1 les filles ,moi aussi j'ai hate de voir la tete de ma soeur elle ne s'attend pas a ça,je lui offre demain,j'enmenne mon appareil photo et si j'y arrive je vais la photographier,c'est vrai que toute seule j'aurais pas eue ce resultat,ce qui prouve qu'il n'y a pas d'age pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:04

et voila barbarella 3684248612
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 04:55

je me suis dis en le voyant c'est à barbara ce chat ,tellement il est beau ,très beau travail fraise et merci de partagé la fée,que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 05:16

Barbara a écrit:
Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Je tiens à préciser que notre Cocole se débrouille comme un chef et que c'est elle qui a cousu
tout le chat,bourré,assemblé et sculpté au ciseau et au fil les pattes et griffes.
Dommage que l'on a pas la possibilité de voir la tête de ta soeur quand elle voit ce beau chat.
Tu vois MarieA - le patron n'avait pas de défaut - je pense que ta fourrure avait les poils trop courts et épais.

mais c'est ton modèle ou le mien que tu as fait fraise? car le tien barbara n'avais pas de défaut !!
autre chose si je te porte mon chat pas celui qui est moche le chat belette mais celui que j'ai fais selon ton patron tu pourras me regarder si on peut encore en faire quelque chose un ravalement une chirurgie esthétique enfin le rendre meiux


fraise ton chat est sublime bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 05:21

mariea a écrit:
Barbara a écrit:
Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Je tiens à préciser que notre Cocole se débrouille comme un chef et que c'est elle qui a cousu
tout le chat,bourré,assemblé et sculpté au ciseau et au fil les pattes et griffes.
Dommage que l'on a pas la possibilité de voir la tête de ta soeur quand elle voit ce beau chat.
Tu vois MarieA - le patron n'avait pas de défaut - je pense que ta fourrure avait les poils trop courts et épais.

mais c'est ton modèle ou le mien que tu as fait fraise? car le tien barbara n'avais pas de défaut !!
autre chose si je te porte mon chat pas celui qui est moche le chat belette mais celui que j'ai fais selon ton patron tu pourras me regarder si on peut encore en faire quelque chose un ravalement une chirurgie esthétique enfin le rendre meiux


fraise ton chat est sublime bravo!!

Je vais vous envoyer la S.P.A. si vous commencé à faire de la chirurgie esthétique au chat pauvre b^^ete min
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 05:22

Oui, il est superbe . Est ce la patron de Marie Ange ? Car moi aussi je l'ai abandonné , je ne lui trouvais pas un bel aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 05:41

Oui,Mideco,c'est la "belette" et je suis vraiment persuadée que c'est votre fourrure qui fait la différence - et,peut être votre façon de bourrer.
Je suppose que votre bourrage était très ferme - ce qui laisse peu de possibilité pour sculpter et la bestiole prend l'aspect raide.
MarieA - une fois appliquée la peinture,les probabilités de pouvoir changer quoique ce soir sont assez limités.
Quand tu as commencé à couper les poils,on peut pratiquement plus rien changer - à part de couper carrément le museau et de rafistoler à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:15

oui moi je pense que c'est la fourrure elle est comme tu dis très épaisse et pas trop longue, ensuite je ne l'ai pas trop bourré justement car c'etait pire d'ailleurs cette fourrure je ne m'en sert plus car elle est vraiment trop raide
quand je te parlais de ravalement effectivement c'etais pour la taille et même j'ai toujours le doute de l'emplacement de la queue et des pattes pour' la peinture sur qu'on ne peux plus rien faire mais la peinture que j'ai faite à celui que tu as donné le patron bien sur elle me convient, l'autre remarque il n'en a pas et voila barbarella 907626
mais bon c'etait juste une question pas une obligation quand même j'oserais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les filles c'est celui la,c'est vrai que la double articulation n'est pas geniale,le prochain aura une articulation normale,pour la tete pas evident non plus il y a plein de petites pieces mais numerotées donc on s'en sort,j'ai juste changée les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:41

fraiseamande a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les filles c'est celui la,c'est vrai que la double articulation n'est pas geniale,le prochain aura une articulation normale,pour la tete pas evident non plus il y a plein de petites pieces mais numerotées donc on s'en sort,j'ai juste changée les oreilles
c est le patron de ce chat la .
quand tu m en a parle sur le tchat , je pensais pas du tout a celui la, alors ma belle total respect, parce qu il n a vraiment pas l air simple a faire.
donc on a une fée de plus en Alsace.
je ne sais pas ce que vous en pensez les filles , mais moi j irais bien vivre en Alsace a cote de nos fées. et vous?
allez toutes en alsace
[img][url="http://sabinev60.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:27

merci les filles vous etes tres gentilles ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila barbarella Empty
MessageSujet: Re: et voila barbarella   et voila barbarella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila barbarella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE PERSONNELLE DE CLO
» voilà ma raggedy
» et voilà Charlot
» Le voici, le voilà !
» voilà Camille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: