LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brodeuses généreuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brodeuses généreuses Empty
MessageSujet: Brodeuses généreuses   Brodeuses généreuses Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:25

Bonjour !

J'ai hésité avant de poster ce message entre cette rubrique et celle du troc / recherche de fournitures... vous me direz Wink
Donc un site où l'on peut trouver des fournitures intéressantes (fils, tissus, kit de broderie...) c'est un peu comme une brocante : on peut envoyer des fournitures dont on n'a plus l'utilité et en acheter. Le montant de tous les achats est reversé intégralement à l'association Vaincre la mucoviscidose.
Je vous laisse y jeter un oeil : les brodeuses généreuses
j'ai déjà eu l'occasion de commander à plusieurs reprises et c'était toujours impeccable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
croquette


Nombre de messages : 2271
Age : 71
Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs
Date d'inscription : 07/12/2009

Brodeuses généreuses Empty
MessageSujet: Re: Brodeuses généreuses   Brodeuses généreuses Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:19

Une belle initiative, j'irai voir de temps en temps pour des fils si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mameours.blogspot.com/
 
Brodeuses généreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: L'ATELIER :: Solidarité-
Sauter vers: