LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au clair de la lune...........

Aller en bas 
+14
Michou
Lecomte
fanchette
jany
mamyma
minnie
josiane
deane
mariea
burtonf
fraiseamande
Wesliane
ghostcilou
Barbara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:58

Rappel du premier message :

Je suis zourseuse - mon dada, mais.......... il m'arrive de "pouper" aussi lol! surtout si quelqu'un de très cher me le demande.
Voici donc, mon "calvaire" des dernières 2 jours.........voui,voui,pour moi, c'est pô la routine de faire des poupées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierrot mesure 37 cm - en lin (pour le corps) et tricot pour le bonnet et l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com

AuteurMessage
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 4559
Date d'inscription : 23/03/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:48

chère fée de nous, Au clair de la lune........... - Page 2 975255 tu nous régales tout simplement avec tout ce qui prend forme dans ton "coeur" et naît de tes mains, continues à nous mettre tes photos.... j'en veux, encore et encore ! coeur ce qu'il est beau ton Pierrot !!! lui feras-tu sa Colombine ? avec toi, tout est possible ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:26

lol! - non Michou, pas besoin!
IL a déjà l'élue de son cœur qui l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:36

chien qui rit ah oui je voudrais voir ça que Colombine pointe son nez.....non mais des fois! je partage pas avec elle mouah Au clair de la lune........... - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:44

ah mais j en veux encore et encore des photos moa , car figure toi quand je vois un ours ou une poupes dans ma tête , c est ce que tu fais sauf que moi , mes mains ne reproduisent pas ce que je vois chien qui rit
mais si ghost , j ai toujours su que tu étais la sagesse même, sauf que parfois la sagesse pète un cable lol!
je voudrais voir ca moi qu une colombine pique le mec de ma copine , non mais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:56

Il faut toujours un brin de folie dans la sagesse Au clair de la lune........... - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 06:01

moi aussi j'veux des photos, il vaut mieux être attirée vers le haut que vers le bas ,et avec une fée comme toi ce n'est que vers le haut ,faire comme toi c'est pas possible tu as trop de savoir faire et ce qui est génial c'est que tu partage et ça !!!!!!!,tu as le savoir et tu ne partage, tu es un vraie maître

merci vote belle fée
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 07:09

Wesliane a écrit:
mariea a écrit:
bon c'est décidé je fais plus rien!!!! Au clair de la lune........... - Page 2 907626
c'est pas possible ses doigts, c'est les tiens ou on te les as greffés de quelques moments, ne serait ce point les mains de léonard de Vinci ou autres qu'on t'aurais remplacés!!!
tout tout ce que tu fais est une merveille!!! et ce pierrot ces yeux mais c'est divin!!
entièrement ok avec toi chef, moi aussi je n ose plus rien faire quand je vois une telle merveille

ma fee as tu une adresse pour que je puisse me faire greffer les mêmes mains que toi lol!

ben toi tu peux pas te comparer c'est sur , tu es comme tu es dans tes créations d"'ours et de poupées, ils sont très bien aussi , mais là ou tu excelle le plus c'est dans tes modelages alors c'est déjà ça!!
oui ghost il faut pas se comparer on est nous mais des fois quand même!!! ben moi je vais dire que mon truc c'est le boutis mais uniquement mes coussins pas plus!!! d’ailleurs j'ai l'impression que mes doigts au fur et à mesure des mois s'enquilose, d'ailleurs je tombe tout le temps des trucs par terre alors qu'avant jamais je tombais un truc!!!
je crois que c'est le début de la fin des haricots Au clair de la lune........... - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 08:26

merci chef , mais bon moi je trouve pas que j excelle...mais comme dis MUMU vaut mieux etre attirée vers le haut , et c est sur que notre fée nous tire vers le haut.
quand a toi , il n y a pas que le boutis que tu réussis , tes ours sont superbes dans ton style et tes pages de scrap sont de vrai tits tresors.
le début de la fin des haricots , jette les haricots comme ca il n y aura pas de début de la fin
chien qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
chaussette
très grande pipelette
très grande pipelette
chaussette


Nombre de messages : 1590
Age : 53
Emploi/loisirs : ma famille-couture-lecture
Date d'inscription : 23/09/2010

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:26

qu'est ce que se serait si tu aimais faire les poupées plus souvent !!!!!
waouw il est sublissime ce pierrot tu nous régale avec toutes tes productions et cela nous tire vers le haut on nous incitant à toujours faire mieux.
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescradecho7.blogspot.com/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:01

Bon mon Pierrot je sais pas si t'as remarqué mais j'ai mis mon costume de Colombine/Coccinelle et je suis prête pour le grand jour coeur coeur Au clair de la lune........... - Page 2 907626 Au clair de la lune........... - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:04

Je suis comme Mariea, je craque pour les yeux ! C'est du grand art.
Pour quelqu'un qui ne poupine pas c'est merveilleux ! Je me sens toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:33

Merci beaucoup les filles - vous me donnez des ailes.
Mais oui, ma Ghost, j'ai remarqué Colomcinelle lol! et Pierrot est très honoré coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:41

chien qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 02:32

Wow ! Il est spécial ce Pierrot. Tu devrais te forcer plus souvent à en faire, il est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 03:41

Il est= tout simplement formidable,je ne suis pas fan des pierrots et des clowns, mais celui-ci est super beau et j'adore les traits de son visage!!!!Bravo copinette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...........   Au clair de la lune........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune mon ami Pierrot......................;;
» Hibou et lune.
» Lune chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: