LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MA CHARLOTTE AUX FRAISES

Aller en bas 
+18
burtonf
Lecomte
clareva
Michou
fraiseamande
poupmarele
comète76
fanchette
minnie
Barbara
josiane
croquette
veronique
Wesliane
ghostcilou
mumubricol
jany
mariea
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:33

Rappel du premier message :

Voici une poupée que je collectionne, précision celles des années 80, les nouvelles versions ne me plaisent pas du tout !!
Alors pourquoi ne pas m'en faire une à moi !! et la voici !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé les chaussures dans un vide grenier, bon le tissu n'est pas tout à fait comme l'originale, j'ai pas trouvé !! Mais bon cela ressemble bien quand même, j'avoue qu'elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 3474
Date d'inscription : 05/07/2009

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:05

elle est super bien reussis ta charlotte,ma fille en avait une et qui sentait bon la fraise,elle l'a trainée pendant des années et elle sentait toujours la fraise,(que de souvenirs dans vos creas les copines)il en existait aussi une a la myrtille mais pas le meme succes que fraise
en tous cas BRAVO elle est vraiment comme dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:53

bravo sardine, elle est très belle ta charlotte et bon d'accord, si c'est ta fille qui passe avant nous, on va l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
clareva
timide
timide
clareva


Nombre de messages : 206
Age : 66
Date d'inscription : 19/11/2011

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:08

trop belle cette charlotte , quand je vois tout ce que vous faites je prend peur, jamais je n'ariverai à faire de belles choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lecomte
pipelette
pipelette
Lecomte


Nombre de messages : 754
Age : 66
Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture
Date d'inscription : 04/01/2010

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:23

Je la trouve vraiment magnifique ta Charlotte aux fraises, elle est à croquer et à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.franlec.4ever.com
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:19

elle est MAGNIFIQUE ta Charlotte, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:53

Quelle nostalgie... une charlotte aux fraise. Elle est magnifique : un visage expressif et une tenue pleine de detail. C'est pour quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:55

je suis sans mot elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:56

Vraiment belle ta Charlotte. J'ai une de mes filles qui en était folle. Par chez-nous elle s'appelait Fraisinette. Very Happy Tu l'as tellement bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:52

J'adore Charlotte aux fraises et ce style de poupées et de vetement. La tienne est magnifique elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:53

TA CHARLOTTE EST MAGNIFIQUE !!!! ELLE A UNE EXPRESSION SUR SON VISAGE QUI EST EXTRA !!!! IL NE LUI MANQUE PLUS QUE LA PAROLE !! BRAVO !!! BRAVO !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHARLOTTE AUX FRAISES   MA CHARLOTTE AUX FRAISES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHARLOTTE AUX FRAISES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte au fraise
» Une petite Charlotte...
» Charlotte
» gaerie de POUPMARELE
» charlotte abricot !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: