LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes trois danseuses

Aller en bas 
+2
jany
CLO
6 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:28

Voici 3 danseuses "orientale" à ma façon. Par contre, la photo n 'est pas terrible, encore prise avec le portable. Je pense m'offrir un appareil numérique pour noël.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:33

Tes trois danseuses sont très belles. Ce que j'aime c'est leur tenue. Où trouves-tu cette dentelle ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 22:38

Bravo Clo elles sont adorables santa
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 06:16

superbes, oui j'espère que le père noel pensera à toi, de telles merveilles si peux mises en valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:26

elles sont très belles ces 3 danseuses ! comme Jany je suis curieuse où trouves-tu tes dentelles ?

MarieA je suis chez ma fille et mes petites filles regardent le forum, tu as une admiratrice, l'une d'elles flashe sur la poupée "grand cou" de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 10:39

si tu veux je rechercherais le modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:14

je les ai trouvées au marché de trappes il y a quelques années. J'y étais allée avec ma responsable de la maison de quartier car à cette éppoque je réalisais les tenues de danse de gamines et là c'était pour faire des sirènes, je leur avait fait une espèce de queue et je trouvais que ces tissus allaient bien. On m'a donné le reste de tissu. J'ai rajouté quelques perles argentées car cela ajoutait un petit plus brillant. Pour les tissu le marché de trappes est super, c'est le mardi et le vendredi matin et le samedi (mais moins de tissu le samedi). C'est très peu cher, genre 1.50 € le mètre mais par contre, parfois, la trame est un peu de travers mais en s'en dépatouille quand même, c'est top aussi pour les fournitures, fermeture éclair à 0.50 €, fil...le tout très peu cher. Cela fait des années que je n'y vais plus car plus de voiture et sinon il faut prendre 2 ou 3 bus donc je vais plus au marché st pierre (mais ce n'est pas le même prix) Mes trois danseuses 369311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:37

ohh elles sont trop belles c'est poupées je voudrais bien les faire moi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:28

Elisa-nette, ce serais gentil à toi d'écrire normalement parce que ça fait mal aux yeux
ces couleurs. Merci d'avance. santa
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:07

bonjur
hoho trop belle dommage je ne peu pas mettre de gif,pour te félicitée encore mieux
Pour un portable elles sont pas mal tes photos
bonjour Elisa-nette moi je ne vois pas je devine ,plus les yeux de vingt ans hahaha
bon lundi Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:15

Quellle production ! Tu dois y conscrer tout ton temps ! Elles sont très sympas et fort joliment habillées . Bravo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:29

bravo, elles sont très belles tes 3 danseuses
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:11

Je les avais depuis un moment, mais pas de photo. Il y en a encore tellement d'autres que vous n'avez pas encore vue.
Pour ce qui est d'y consacrer tout mon temps, effectivement, quand je ne travaille pas, ce qui me prend un temps certain avec le trajet en plus, et bien je coud ou brode et mes petites chéries, comme je les appelle ont de plus en plus de frères et soeurs de toutes sortes. Tant que cela m'amusera je continuerai à en créer d'autres et puis il y a aussi les histoires, alors maintenant en plus elles prennent vie et je trouve cela absolument génial, c'est mon grand plaisir et cela me comble de joie et pas seulement moi mais aussi ceux qui les entendent.
Merci pour vos commentaires. c'est toujours agréable et puis entres nous on se comprend bien, c'est super d'avoir des copines qui ont la même passion même si les styles diffèrent parfois. en tout cas, c'est un vrai plaisir aussi de découvrir vos nouveautés.

Vous allez rire, je cherchais une poupée abeille pour la phtographier et vous la mettre en post, je n'ai pas "retrouvé" le grand sac dans lequel elle est !!!!! et j'en ai ouvert 4 ou 5, faut vraiment que je trouve une solution rangement ou en vendre une partie car il y en a vraiment beaucoup maintenant et voilà je ne les retrouve même pas quand j'en cherche une particulière . oh la la la la :lol!!: En voilà d'autres pour la peine. La verte a été finie hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 05:21

ou tu v"ends ou tu monte un musée :mickey: , vivement le père noel avec un appareil photo heim!!
elles sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 06:41

En fait, faudrait une pièce en plus rien que pour elles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:49

toujours aussi bien bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:39

elles sont superbes tes poupées !! cheers
j'adore leurs grands yeux qui leur donnent un air coquin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois danseuses Empty
MessageSujet: Re: Mes trois danseuses   Mes trois danseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois danseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et trois et quatre!!!!
» trois nouveaux
» Tois loupiots pour une commande
» lalaloopsys trois de plus
» deux trois truc du marché de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: