LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat alors!!!! maintenant après modifs

Aller en bas 
+24
croquette
Michou
Clarita
bambou
clio1
sabadelyon
burtonf
sissi
Ange
Lecomte
Mirose
deane
ghostcilou
marilouise
mamyma
cathyraggedy
jany
veronique
Wesliane
fanchette
fraiseamande
mumubricol
Barbara
mariea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:54

Rappel du premier message :

le voici après quelques péripéties (perte de matériel entre autre) mon chat terminé d'après le patron du même que Jany celui ou on lui disait que sa ressemblait pas à un chat!!! alors j'ai voulu l'essayé, bien sur le tissu donne un effet complètement différent
pour le fabriquer j'ai utilisé une fourrure qui etait de deux couleurs et j'ai taillé les morceaux dans les différentes bandes , comme il est pas grand si j'avais pris le tissu comme il venait je suis pas sure que saurait été bien joli.

comme toujours mes photos font apparaitre des défauts qu'il n'y a pas en vrai enfin pour certain Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626

comme le tissu etait moucheté j'en ai profité pour essayer de sculpter le museau en arrondi c'est peut-être pas parfait mais pour un premier de taille en rond je suis assez satisfaite!!! Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626

sur certaines phtos on dirait que les yeux ne sont pas à la même hauteur ben c'est un effet de la photographe Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626

un oublie je voulais faire un point aux oreilles pour changer un peu leur style et j'ai oublié je viens de m'en rendre compte et bien pô grave je le ferais et je mettrais les photos du changement sur mon blog dans quelques semaines car là le temps se couvre et la lumière n'est pas terrible!!

ben dites donc pour un chat je papote je papote Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626


alors le voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariea le Dim 05 Fév 2012, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
mariea
Admin
Admin



Nombre de messages : 12548
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 07:04

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
clio1
timide
timide



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/11/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 09:39

Grand BRAVO, il est magnifique ton chat, je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:03

merci clio
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:12

je le trouve vraiment génial ton chat super trop mimi il est parfait bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
pipelette
pipelette
Clarita


Nombre de messages : 956
Age : 72
Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ...
Date d'inscription : 08/12/2011

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:30

Super ton chat sauvage -à cause de la fourrure léopard- mais minou aussi à cause de sa bonne bouille ! Pas à dire, la chef cé la chef !Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:14

quel chat, on dirait qu'il a besoin d'un bon repos après avoir vidé ce qu'il y avait dans le pot !!!

j'adore ces petites bêtes qui se positionnent de tant de manières qu'on les dirait vrai ! et on dirait bien qu'il veut papoter, lui aussi ! bravo mariea
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 07:04

merci mes poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: ho mignons   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 07:14

bonjours

il est très mignons
est il fait mains ou machine
moi les fourrure je les fait mains il sont aussi solide que machine et je trouve celas plus facile de remettre les poils avec mon aiguille que a la machine mémé si tu les met bien avec tes épingle il me semble que parfois celas bouge un peut
c est un avis tout a fait perso
très jolis travail en tout cas
bon dimanche
cocochanel
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 08:04

fais main, au début je faisais beaucoup machine j'etais pressée Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626 maintenant comme mes sacs se remplissent de mes créations, ben je fais mains car je suis pas préssée Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626

au début je faisait vite car je voulais m’amélioré sur le montage donc la couture m'importait peu, maintenant que je suis très douée et même très douée je vais très cool Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626
sourisMDR
oups désolée je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:14

bon alors voici je l'ai modifié mais je me suis trompé pour les pattes mais maintenant que j'ai taillé la fourrure j'hesite à refaire
je trouvais bien un truc bizare en faisant le dessous de patte mais la neige à l'extérieur ma ramoli le cerveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:36

Ahhhhhhhhhhhh- non, non, c'est pas du tout "erroné" !!!!!!!!!!!
C'est une autre façon de faire - différent de ce que fait Jany mais tout aussi bien!!!!
Je vois, tu as même brodé des griffes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:40

ouf j'etais prête à tout défaire
les griffes ben je suis pas sure d'elles j'ai fait un point de noeud avec plusieurs tours autour de l'aiguille, je vais etre franche j'ai oublié le court d'il y a un ans et deux mois Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:58

c'est mimi comme tout ses papattes tape main lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:02

elles sont nickel ses pattes....moi je l'adore ce minet coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Clarita
pipelette
pipelette
Clarita


Nombre de messages : 956
Age : 72
Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ...
Date d'inscription : 08/12/2011

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:11

mariea a écrit:
bon alors voici je l'ai modifié mais je me suis trompé pour les pattes mais maintenant que j'ai taillé la fourrure j'hesite à refaire
je trouvais bien un truc bizare en faisant le dessous de patte mais la neige à l'extérieur ma ramoli le cerveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...ben j'vois pas où est l'erreur ;; Question c'est vrai que je suis novice en la matière mais je trouve qu'elles lui vont bien ses pattounes, avec les griffes, encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:41

j'avais mis un post mais apparemment le petit fantôme est passé. Marie il est super ton chat. Ces patounes sont bien faites je ne vois pas ce que tu voulais changer. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:50

moi non plus je ne vois pas ou est l erreur
il super génial comme ça, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:47

et personne a remarqué le museau il a changer lui aussi Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626
je suis comme ça je peux pas résister à rebidouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:48

Je l'adore! Il est super chouette bicolore!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 05:52

merci nini
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
croquette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
croquette


Nombre de messages : 2271
Age : 71
Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs
Date d'inscription : 07/12/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 07:51

Il reste bien mignon ton minet ! La juxtaposition des deux tissus est super !
J'ai comme l'impression que tu lui as mis deux bras droits, mais les coussins ont l'air d'être du bon coté... Je ne comprends rien min
Revenir en haut Aller en bas
http://mameours.blogspot.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 07:58

non pas deux bras droit, mais tordus oui Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:12

waouw waouw le top du top ce chat !!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeee !! tu assures grave ,ma belle !te voici une reine des chats toi aussi ...je suis scoktchée devant l'ordi .....que dire ??
coeur coeur coeur coeur
il serait bien au chaud chez moi Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 312110 gros ,gros bisous.


Dernière édition par careforyou le Jeu 09 Fév 2012, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:13

merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAGNIFIQUE bravo chf il est trop bean ce miaou !!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur elmo elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
millie
timide
timide
millie


Nombre de messages : 347
Age : 74
Emploi/loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 10/06/2010

Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:37

bravo il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat alors!!!! maintenant après modifs   Chat alors!!!! maintenant après modifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors!!!! maintenant après modifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant : les elfes des jardins
» bon v' la que je me mets au gothique maintenant
» chat alors
» une belette transformée en chat après opération délicate
» alors ce petit n'a pas de nom mais c'est un ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: