LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 journées nationales du fait main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

journées nationales du fait main Empty
MessageSujet: journées nationales du fait main   journées nationales du fait main Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 08:41

voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certaines du moins pour les dates ensuites si exposer vous tente je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire à vous de chercher



Voici une liste par région des événements qui sont d'ores et déjà sur les rails. Merci de contacter l'organisatrice par MP sur ALM pour avoir plus de précisions:

Bretagne+ basse Normandie Entre St Malo et le Mont St Michel: lesouffledelalicorne http://www.alittlemarket.com/r/bretagne-106.html/1/312651/

Rouen: caroline-oh (marché expo vente)

Fabrègue dans l'hérault: poppy-in-the-sky (ateliers seulement) http://www.alittlemarket.com/r/languedoc_roussillon-113.html/1/346737/

Le Rouret (entre Nice et Grasse): melanie06 (marché expo/ventes)

Caylus: bijouxbull (marché, expo/ventes)

Toulouse: des-p-tits-pois-dans-mes-coqui (salon de créateurs)

Orange: les-fantaisies-de-tigrie (marché expo/ventes)

Lyon: sg-accessoires (salon au café cousu expo/vente)

Ile de France: Montereau (77) petits-pois-sucres (marché expo/ventes)

Nancy: Bycox (expo-vente)

Roubaix: orelouna (en intérieur expo/ventes)

Lille: soficouture (boutique éphémère qui pour l’occasion fera des démo et ateliers)

Pézenas: coeur-de-princesse (boutique éphémère qui pour l’occasion fera des démo et ateliers)

Bois Colombe: lescreationsdechristine (marché expo vente)

Pays de Loire: julieandcocreations (marché expo vente)

Valence: lamaisonenpaindepices

Rethel (Champagne- Ardenne): loriot-pistache (en intérieur expo/vente) http://www.alittlemarket.com/r/champagne_ardenne-108.html/1/332079/

Paris et la Fair pride le 13 mai (pour les créateurs éthiques et écolo, contactez elisabeth@alittlemarket.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

journées nationales du fait main Empty
MessageSujet: Re: journées nationales du fait main   journées nationales du fait main Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:36

merci Marie , le salon des createurs de toulouse risque de m'interesser , je vais regarder les dates
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

journées nationales du fait main Empty
MessageSujet: Re: journées nationales du fait main   journées nationales du fait main Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 06:38

oui si tu as les dates on rajoute et pour les autres pareil moi je n'ai trouvé que ça avec les dates se sera meiux
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

journées nationales du fait main Empty
MessageSujet: Re: journées nationales du fait main   journées nationales du fait main Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:13

alors le salon des ceateurs a Toulouse n'est pas une expo mais des journées de d'informations pour les createurs d'entreprises, avec conferences , conseils pour creer son entreprise etc etc
tant pis pour nous lol! mais il y a quelques années il y avait un salon des createurs a Toulouse , je pense que ça n'a pas du marcher et qu'ils n'ont pas recivide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées nationales du fait main Empty
MessageSujet: Re: journées nationales du fait main   journées nationales du fait main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journées nationales du fait main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tricots "fait main"
» Journée Nationale du Fait Main : venez exposer gratuitement à Paris !
» mes broderies à la main
» Des sacs à main
» un essuie main et sac à sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: