LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous presente mes petits jumeaux

Aller en bas 
+5
nestor
francoise-michèle
burtonf
Nathalie
mariea
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:32

Pour le moment il s'agit seulement d'un avatar mais j'appelle vite mon fils pour qu'il poste la photo.Donc il s'agit de mes petits jumeaux Zinou et Zina que j'ai créés pour les enfants et auxquels j'ai voulu donner une ressemblance avec les enfants de nos villages.Je trouve aussi que je ne presente pas assez souvent mes créations alors j'ai choisi mes jumeaux pour vous montrer un peu ce que je fais en dehors des poupées regionales
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:40

kalou est son superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:49

Merci beaucoup MarieA et tu sais vos avis comptent beaucoup pour moi.Je pense que d'ici ce soir mon fils va envoyer l'image!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:03

je viens de mettre les explications en images, j'espère que ça vous conviendra, j'y ai passée une heure et demi, c'est pas le top mais le principal c'est que vous compreniez
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:09

Je vais m'y mettre tranquillement le plus tot possible dès que j'ai du temps pour rester devant mon micro.En tous cas mille merci MarieA tu te donnes vraiment du mal avec une mauvaise eleve comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:28

t'inquiète pas c'est pas un problème je suis là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:26

Oui, Kalou, ils sont superbes tes petits jumeaux ... J'adore les couleurs que tu as utilisés, quelle artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:42

ils sont super beaux tes petits jumeaux, j'aime beaucoup
Bravo à toi Kalou
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:32

Merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 05:13

ils sont vraiment beaux et ont l'air assez espiègles, bien observé !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 06:51

bonjour j'adore tes petits jumeaux ils sont vraiment sympa bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
Bernadette
très timide
très timide
Bernadette


Nombre de messages : 60
Age : 62
Emploi/loisirs : couture tricot
Date d'inscription : 11/01/2009

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:50

vraiment mignons tes jumeaux, j'aime beaucoup leur tenue vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 09:24

Ils sont adorables et très expressifs. je trouve qu'ils dégagent beaucoup de chaleur et de gantillesse. Bravo Kalou !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:05

Kalou, tes jumeaux ont l'air vraiment trop craquants, j'aurai bien aimé les admirer en plus grand mais je pense que la photo va venir un jour ou l'autre sur le site. En tout cas, elle sont très belles, souriantes, comme j'aime, et avec de belles couleurs et sont très originales. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:20

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:23

Avec un peu de retard revoilà mes petits jumeaux en plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:29

quel régal pour les yeux, ils sont vraiment très beaux, dis moi Kalou est-ce que leur tenue est représentative d'une région particulière d'Algérie ou as-tu laissé libre cours à ton imagination ?

ils sont très réussi et leur petit air espiègle me plait bien, leur visage est "vivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:12

Merci, c'est meiux de les admirer en plus grand, comme cela on peout voir tous les détails. elles sont vraiment très belles et avec un superbe visage. C'est très joli les croquets.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:50

Excuses moi Kalou je pensais avoir mis un message pour tes petits jumeaux mais je m'aperçois que non. Alors voilà cela fait plusieurs fois que je les vois et je les trouve adorables tous les deux. Mais j'adore ce que tu fais pour les habiller. Encore bravo et mille excuses pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:18

Je reponds avec du retard car je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci.La tenue de mes petits jumeaux c'est en fait un melange des vetements de toutes les régions d'Algerie (traditionnels) donc il ne s'agit pas d'une région en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous presente mes petits jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente mes petits jumeaux   Je vous presente mes petits jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presente mes petits jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Maé!
» je vous présente.Léa
» Je vous présente
» je vous présente Valentine..
» Les petits derniers que vous n'aviez pas vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: