LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 livre d'or de franciska

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 05:55

bien dit donc tu as bien travaillé ,et tu en as a l'avance ,c'est vraiment sur les costumes que tu travail ,bravo ,très jolis travail
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:24

Tes poupées sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe et le cadeau de la mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 06:09

mumubricol a écrit:
bien dit donc tu as bien travaillé ,et tu en as a l'avance ,c'est vraiment sur les costumes que tu travail ,bravo ,très jolis travail
C'est travaille de 1 ans car notre projet en commence anée denier .Oui je aime beaucoup faire des costumes et je prépare poupée pour les autres comme ça autre bénévole font que des costumes et en as aussi association "relais Sarthe" que nous aide aussi faire des costumes.Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 06:13

ticherry a écrit:
Tes poupées sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe et le cadeau de la mariés.
Je avez mal pour me décider faire la robe car j'ai pas beaucoup de place chez moi je une tout petit appartement et j'ai pas très grand table pour couper et j'ai été obliger couper a parterre mais c'est fait et ma copine est très satisfait avec la robe pour ses cadeaux elle ne sait encore rien.Bonne journée à vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:57

De bien belles réalisations, bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Invité
Invité




livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:56

ghostcilou a écrit:
De bien belles réalisations, bravo coeur
Merci.bonne soirée à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 06:44

ben dit donc tu fais de belle robe dommage que tu sois si loin moi qui sait pas coudre tu m'aurais appris ou même habillée livre d'or de franciska 907626 et ma fille avec qui est toujours à la recherche de robe chic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:57

mariea a écrit:
ben dit donc tu fais de belle robe dommage que tu sois si loin moi qui sait pas coudre tu m'aurais appris ou même habillée livre d'or de franciska 907626 et ma fille avec qui est toujours à la recherche de robe chic!!
E bien c'est vrai damages sa celai plaisir à vous apprendre à coudre et a votre fille je lui ferai aussi des belle robe.Bonne fin de journée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:07

C'est ravissant ce que tu crées j'aime beaucoup tes poupées et les costumes moi j'adore coeur coeur elle est très belle la robe de mariée tape main elle a dû en passer un beau jour ton amie grace à toi,gros bisous ma belle et continu de créer c'est sublime! :j\'ador:
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Invité
Invité




livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:15

sissi a écrit:
C'est ravissant ce que tu crées j'aime beaucoup tes poupées et les costumes moi j'adore coeur coeur elle est très belle la robe de mariée tape main elle a dû en passer un beau jour ton amie grace à toi,gros bisous ma belle et continu de créer c'est sublime! :j\'ador:
Merci sissi oui elle été très content avec sa robe et inviter ont aimer aussi. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'or de franciska Empty
MessageSujet: Re: livre d'or de franciska   livre d'or de franciska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or de franciska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Le livre d'or de BURTONF
» Livre d'or de BARBARA
» Le livre d'or de mumu47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: