LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 serviette sèche cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 06:09

je n'ai pas trop l'habitude de vous poster mes créas hors doudous ou poupées,mais après le succès de mes patrons de sac à tarte et à cake, je viens de mettre sur mon blog le patron de la serviette sèche cheveux, c'est génial et je vous conseille d'en faire pour vous mais aussi pour faire des cadeaux, j'en ai fait une douzaine à noel que j'ai offertes et je vous dis pas ça été vraiment apprécié on m'en demande d'autre, avec les chutes de tissu, j'ai même fait un bandeau pour la toilette et des lingettes(explication de lingettes:
- un coté polaire pour se démaquiller, le maquillage s'accroche au polaire mais dés que vous la passez sous le robinet d'eau, le maquillage part , contairement au coté éponge ou le maquillage reste bien accroché),
-le coté éponge vous servira pour vous passer de la crème ou toutes sortes d'hydrolat ou d'eau de fleur, ou tout ce que vous voulez!!!
je vous conseillerais aussi d'acheter pour les faire des drap de bain marque repère la qualité est pas mal et on peut en faire deux dedant, le prix moins de 4.5€ le drap, les première que j'avais faite j'avais acheté de l'éponge au mettre la qualité était médiocre et le pris moins interressant
A vous de voir!
serviette sèche cheveux 100_1219
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 06:28

merci Mariea pour ces précieuses explications...

je t'avais demandé le patron de la serviette sèche-cheveux pour offrir à ma fille qui a les cheveux longs et pour moi qui supporte mal le séchoir, alors là avec le tuto c'est parfait...
encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 07:00

rassure moi, je te l'avais bien donner le patron,?
par contre j'y ai fait quelques modifs au sujet de la taille, un peu plus petit en largeur
je te demande car il y a quelques mois une personne m'a demandé un patron, et houp au oubliettes, mais j'avais garder son messages, donc ily a quelques temps je m'escuse et je lui dit que je m'en occupe, je retrouve le patron je le scanne et j e m'apprète à le lui envoyer et là devinez quoi, entre temps j'avais fait du ménage dans ma méssagerie et j'avais effacé son adresse, je ne sais plus qui c'est, la honte à moi, j'espère toujours qu'elle va me contacter pour que je le lui donne, mais elle doit me prendre pour une barge et me le rdemande pas! la honte à moi!! car ce n'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 07:05

Merci Mariea pour ce tuto bien utile, aller bonne journée et bonne création.

serviette sèche cheveux 121564
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 07:27

serviette sèche cheveux 696720 et bien non tu me l'avais pas donné, mais je t'avais dit que ce n'était pas pressé...alors...et je sais ce que c'est, j'y pense et puis j'oublie...mais même pas grave, tu vois tout vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:38

BONSOIR toutes
je suis nouvelle et je suis intéressée par cette serviette, où pourrais je la voir ?
merci
amicalement, lys
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 07:17

passes d'abord par la case présentation, se sera bien sympa qu'on fasse connaissance, comme je le dis toujours à celle qui oublie cette démarche, on est très curieuse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 19:22

je n'avais pas vu ce post,oupsss
dis moi Maria, je peux avoir le patron stp,,, merci
c'est un cadeau sympa a faire
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 09:40

katharos, il y a sur mon blog un super tuto, avec les croquis et les explications
je dis super c'est pas que je me lance des fleurs, mais c'est ce qu'on m'a dit, si tu trouve pas dis le moi :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 20:57

merci j'y vais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serviette sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: serviette sèche cheveux   serviette sèche cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serviette sèche cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serviette de toilette et son pochon patch et brodés
» Élastiques à cheveux
» ma première poupée
» Test cheveux de poupée
» pose des cheveux en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: