LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 rien à voir avec la couture, une crèche

Aller en bas 
+3
mariea
pharoa
felie
7 participants
AuteurMessage
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:26

Mais je vous présent notre réalisation à 4 mains à mon tit mari et moi, enfin surtout lui moi c'était les finitions hi hi une jolie crèche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
pharoa
pipelette
pipelette
pharoa


Nombre de messages : 874
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:33

j'adore les crèches et la votre est très jolie. le fait en plus qu'elle s'illumine rajoute de ce côté magique . bravo
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:59

superbe crèche j'en ai une de superbe aussi mais depuis qu'on a agrandi la maison je n'ai plus d eplace pour l'installer et c'est dommage les santons étaient des grands parents
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:28

très belle crèche....
Moi j'ai toujours celle du premier noel de ma fille ainée...... Et maintenant pour mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
pharoa
pipelette
pipelette
pharoa


Nombre de messages : 874
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:31

mariea a écrit:
superbe crèche j'en ai une de superbe aussi mais depuis qu'on a agrandi la maison je n'ai plus d eplace pour l'installer et c'est dommage les santons étaient des grands parents

mais ça devrait être le contraire si en plus tu as agrandie ta maison , tu as donc plus de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
très grande pipelette
très grande pipelette
loulou49


Nombre de messages : 1603
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:53

tres belle creche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:32

pharoa a écrit:
mariea a écrit:
superbe crèche j'en ai une de superbe aussi mais depuis qu'on a agrandi la maison je n'ai plus d eplace pour l'installer et c'est dommage les santons étaient des grands parents

mais ça devrait être le contraire si en plus tu as agrandie ta maison , tu as donc plus de place Very Happy


chien qui rit!! c'est bien ce que j'étais entrain de penser aussi !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:34

Bravo Félinette !!! trop jolie ta crêche !! il y en avait une très jolie aussi chez mes parents, quand nous étions petits !! on adorait déplacer les personnages !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:48

très jolie réalisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à voir avec la couture, une crèche Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec la couture, une crèche   rien à voir avec la couture, une crèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à voir avec la couture, une crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly
» une autre fifille avec sa poupée aussi avec bouteille
» Un petit peu de couture pour une demoiselle
» couture papier??? c'est quoi dit ça une foi
» Ruby et Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: