LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout

Aller en bas 
+14
fanchette
marilouise
charentaise
mamyma
lesptitsbouts
isamich
veronique
NOUNOURS33
mariea
jany
sabadelyon
Kamélia KHALFI
ghostcilou
mumubricol
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:08

voilà si le temps me l'avais permis je vous l'aurai présentée dans les bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:14

Tu es pas croyable tu sais!! une véritable magicienne, elle est géniale, quand je pense qu'on en parlait il a juste quelques petits jours et hop la voilà.....Je ne sais pas si je serais à la hauteur pour la mienne chien qui rit
Bravo ma sister au grand coeur t'es la meilleur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:22

personnellement je trouve son corps un peu maigre ....mais c'est une vieille chouette qui traine ici et par là dans les bois

,si vous la voyez elle vous parlera de la pluie et du beau temps ,

si vous avez vraiment le temps ,c'est du temps passé ou elle était jeune ,et les arbre là bas ,vous voyez les grand arbre ,un jour il était petit ,ettttttttttt le jour ou on les a planté ...
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:30

....elle n'a pas aimé le remue ménage de la plantation....Cela a perturbé son sommeil, elle observait discrètement d'un oeil, en se demandant quand ce raffut allait cesser......
Puis le calme est revenu, Paulette(c'est surement son p'tit nom) avait enfin retrouvée calme et quiétude.
De jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, elle vit les arbres grandir, et bientôt plein de nouveaux petits locataires vinrent s'installer dans le coin. Et ce fut trop pour Paulette qui décida alors de quitter les lieux, l'âme en peine, elle dut se résoudre à laisser son petit nid douillet......A l'heure qu'il est, Paulette est en quête d'un nouveau cocon....elle vole de forêts en forêts, par tous les temps, bravant les tempêtes de neige et les bourrasques de vent...Elle est fatiguée et donc.....amaigrie....
Qu'est ce que Paulette va devenir?? la suite au prochain épisode....Ne ratez pas les aventures de Paulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:30

elle est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:31

génial ,a votre tour ,si ça vous dit un petit brin d'histoire avec paulette
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:04

Magnifique.
Parvenir à un tel rendu avec des poils pour un volatile c'est du génie ... J'en suis scotchée
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:34

elle est super chouette ta chouette. Mille bravos pour ta création Mumu
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:45

que te dire incroyable !! superbement bien fait tu es vraiment douée en beaucoup de chose, j'en reviens toujours pas!!!
le patron la réalisation la tête est incroyablement réaliste tu manie bien pour faire les paupières tout quoi!! et en plus on a droit à une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:50

le départ c'est un ours que j'ai bidouiller ,les paupière c'est de la laine cardée et de la feutrine
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:50

si vous laisser trop longtemps avec ghost on va vous inventer des histoire
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:04

....Paulette appréhende la nuit qui arrive....Elle n'a toujours pas trouvé où se poser et surtout juste quelques miettes à becter.....Elle est à bout de souffle, ses ailes la font souffrir....Au loin une forêt, Paulette va s'y installer pour la nuit, en espérant trouver potence, une souris même minuscule ferait l'affaire et surtout elle va dormir pour reprendre son périple dès demain...
Bonne nuit Paulette et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:32

très chouette !!!!! j'adore !!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:21

tu sais mumu je collectionne les chouettes ,et la tienne est superbe j'aimerai bien en avoir une ds ma collection coeur "signe d'amour et de paix" coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:32

Mumu j'arrive chez toi pour la voir de plus près !!!tellement elle est extraordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:35

Ben j'vais dire comme les copines !! chouettte la chouette !! Bravo !! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:39

elle est super et l'histoire qui va avec aussi
moi aussi je collectionne les chouettes
Revenir en haut Aller en bas
charentaise
timide
timide
charentaise


Nombre de messages : 491
Age : 74
Emploi/loisirs : retraitée aime le bricolage les travaux manuels le point de croix le jardinage
Date d'inscription : 16/03/2012

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:23

Vite, vite, la suite de l'histoire ...

Ah vous faites une belle paire toutes les 2 Mumub et Ghost
Ta chouette est magnifique Mumub
et ton histoire bien sympathique Ghost
Heureusement que vous êtes là, sinon il faudrait vous inventer
Merci de nous faire sinon rire, bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:35

Paulette rêve aux grands espaces, et elle adore l'hiver. Elle a entendu aux travers des branches qu'au Québec c'était merveilleux pour s'établir. La nourriture y était abondante et le climat, à partir de février, n'était pas trop froid. Elle peut toujours rêver, mais il lui faudra bien du courage et de la force pour se rendre jusqu'ici.

Bravo Mumu pour ta charmante création, et bravo à Ghost pour son histoire. Ça m'a donné le goût de poursuivre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 06:58

magnifique, superbe je suis sur le c.... vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:50

Super tres beau travail et merci Gghostcilou pour ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:59

merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:28

....Oui Paulette rêve de grands espaces mais elle ne se sent pas le courage. Arrivée dans la forêt elle s'installe pour la nuit dans un arbre creux...." Ah que c'est rare de trouver un tel arbre" se dit elle, les humains les abattent souvent sans penser qu'ils sont le refuge idé<3 pour les chouettes en quête d'un gîte.
Son estomac cri 'j'ai faimmmm", Paulette se dit que si elle s'endort rapidement, la faim finira par s'estomper....SOudain elle entend "hou hou houhouuuu" puis s'en suis sur un air d'opérette " C'est moi Raoul, le plus cool de tout les hiboux, le plus beau de tous les oiseaux, pas de doute je suis beauuuuuuuu", Paulette pense que si ce chanteur d'opérette ne cesse son récital, elle aura bien du mal à trouver le sommeil.....
Passant la tête par le trou de l'arbre elle s'adresse à son voisin" Pardon monsieur mais je suis très fatiguée et si vous pouviez chanter moins fort...." Raoul sort alors, écarquillant les yeux, surpris d'avoir une voisine.....
"QUe faites vous ici ?" lui dit il, "Je fais halte pour la nuit" répondit elle, Raoul éclate d'un rire sonore......"Une chouette qui dort la nuit...elle est bien bonne celle là, la nuit les chouettes font comme nous les hiboux....Elles chassent!", Alors Paulette lui raconte son périple, Raoul en est tout ému, il décide alors d'aller chasser et de partager avec elle son repas.
Chose faite, nos 2 compères se délectent de leur dîner.
Paulette bien que rassasier, tombe de sommeil. Elle remercie Raoul et prend congés pour aller dormir.
Raoul lui dit que demain matin il s'occupe de son petit déjeuner. Paulette ne tarde pas à s'endormir, bercée par le vent dans les branches.
Ce matin Raoul a tenu parole, alors que notre Paulette se réveille, il lui a préparé un festin de roi, c'est l'estomac rempli que Paulette a repris son voyage ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:01

ça c'est gentil de la part de raoul ,j'aimerai un tel voisin ,merci ghost
Revenir en haut Aller en bas
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 50
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:05

oui bien gentil le pépère Raoul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Empty
MessageSujet: Re: ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout   ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hé!!ho!! cest CLO!!!!!
» un petit essai
» création Naissance de Truddy cousin de Teddy
» un sac chouette ou une chouette sac
» un autre" gloumis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: