LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soyez indulgentes

Aller en bas 
+15
burtonf
marilouise
sissi
isamich
Mary57
jodangos
Kamélia KHALFI
poupmarele
veronique
jany
fanchette
mariea
mumubricol
ticherry
DM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM
très timide
très timide
DM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010

Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:12

Rappel du premier message :

( cal chez hmk ) , j'ai repris une poupée pas finie , mais bon on peut dire que j'ai enfin fait ma 1e poupée ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottblog.blogspot.com

AuteurMessage
comète76
grande pipelette
grande pipelette



Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 10/11/2009

Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:06

je la trouve bien jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:47

merci pour la matriochka
Revenir en haut Aller en bas
DM
très timide
très timide
DM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010

Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:43

Mais de rien , sabadelion , les matriochkas sont bien plus faciles à faire que les poupées ...Surtout que pour certaines , comme celle là , j'ai transferré les visages sur tissu ....Si il y en a que ça intéresse ... J'ai trouvé une planche de visages , et c'est super , même si j'aime bien les visages brodés , en revanche je suis nulle pour les peindre , (mais j'ai l'intention d'apprendre .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottblog.blogspot.com
sabadelyon
grande pipelette
grande pipelette
sabadelyon


Nombre de messages : 1324
Age : 53
Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!!
Date d'inscription : 07/09/2011

Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:49

J'espère bien trvailler un jour sur un Noel slave alors je me lancerai ds les matriochkas.
Pour l'instant je reste classique vu le peu de temps que je peux consacrer aux travaux manuels.
Encore merci à toi et continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez indulgentes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgentes    Soyez indulgentes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez indulgentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: