LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dame Trottine

Aller en bas 
+5
nicole
mariea
jany
chantal
francoise-michèle
9 participants
AuteurMessage
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:54

je vous présente dame Trottine, une nouvelle petite souris
j'ai copié le modèle sur la petite souris que ma petite fille s'est achetée au marché de Noël...elle me l'a prêtée et j'ai pu l'observer sur toutes les coutures, c'est moment de le dire !!! je l'ai arrangée à la sauce "Françoise" et voilà le résultat...
je lui ai beaucoup parlé à elle aussi...je trouve que ça me permet de lui donner "une vie"...mais je gagatte sûrement comme le dit si bien MarieA ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la voici en compagnie de celle achetée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:57

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 13:00

Fanfan je crois bien que la tienne est plus jolie. Mais c'est juste mon opinion. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 13:20

En les voyant ensemble et d'après les vetements et leur couleur on dirait un mignon petit couple de "trottinous" et si on ne le sait pas on ne peut pas deviner celle que tu as faite!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:36

message déplacé de Serena


Bravo pour cette jolie souris, elle est très symphatique..







Dernière édition par mariea le Lun 23 Fév 2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:39

Merci Mariea de m'avoir changé mon post de place je me suis aperçu en même temps que je l'avais envoyé dans la galerie de Françoise, toutes mes exuses.

Séréna,
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:41

je viens de t'ouvrir ta galerie j'ai vu que tu en avais pas, je déplace ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:18

merci Séréna pour ton commentaire, j'attendais que MarieA fasse le déplacement pour te remercier...

au fait les filles vous étiez vous rendues compte que j'avais ouvert une deuxième galerie de photos ? moi non... c'est Nathalie qui l'a ouverte alors voilà que je perd la tête, ça s'arrange pas moi je vous l'dit, les médocs me rendent maboule...

c'était sans doute pour avoir deux fois plus de commentaires...heureusement mariea est là...

Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:01

ce n est pas mon jour je ne cois pases photos ??
snif snif,,,,,,, 😢 nicolet
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:08

t'inquiètes pas Nicole, le serveur débloque comme moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:18

moi aussi je debolque ,tu as eu du merite de me lire !!!!! bom nicolet
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:05

t'inquiète Nicole, je ne les vois pas non plus, mais par contre,je sais que cela ne vient pas du serveur mais de mon ordi trop vieux et plus assez de mémoire virtuelle alors il me zappe les photos ou juste une partie de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va vraiment falloir que j'investisse car il ne vaut même plus la peine de rajouter une barette. comme je l'ai dit sur un autre post, je regarderai demain au boulot, heureusement, j'ai encore ça pour voir correctement toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:10

il y a bien un problème avec le serveur Clo, je rencontre le même problème mon ordi est neuf et puissant, et sur d'autres forum c'est la même chose...
demain ça ira mieux
en attendant je passe par casimages
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:39

Je n'y comprends rien cet après midi j'avais laissé un commentaire et là je ne vois plus rien, en effet je dois devenir gagate!!!!!!!!!!! :mickey:

Je te disait Françoise-Michèle que M. Trottine devait être ravi d'avoir trouvé dame Trottine et qu'ils formaient un couple admirable!!!!!
En tous cas félicitations, ils sont très beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:48

Ils font un très beau couple respirant la joie de vivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 07:46

Alice, cela m'arrive quand, u ne fois écrit je clique sur la flèche verte, retour arrière, cela efface ce que je venais d'écrire. Moi aussi, je me suis posé la question, tiens mais j'avais mis un post ici ou là ???? c'est la réponse pour moi en tout cas, juste une fausse manip. Une fois écrit, je dois repasser par "accueil" pour voir les autres messages. Peut-être y a-t'il une astuce que je ne connais pas ? Si oui, merci de bien vouloir me la transmettre les filles.

Donc, Fanfan, effectivement, ce matin je vois tes belles souris et c'est vrai que la tienne est bien plus belle que celle achetée. Sa "tête" est plus belle, avec ses gros yeux et le fait que tu les as un peu renfoncés, cela lui donne un super look au visage, et puis alors ça, c'est des moustaches !!! et une belle truffe. Non, vraiment, elle est très réussie, on la croquerait (encore une). Biz
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 08:21

et bien Clo la nuit a été presque blanche pour moi et j'ai donné naissance à une autre dame Trottine, comme j'aime bien le modèle et qu'il ne faut pas beaucoup de fournitures je vais en faire plusieurs...j'ai remarqué comment ma petite fille l' appréciait alors cela devrait se vendre et puis si ça ne se vend pas, cela fera des cadeaux pour le téléthon ou autres oeuvres, je ne m'en fait pas...du moment que j'ai eu du plaisir à faire comme on dit...aujourd'hui je m'occupe de ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 08:50

pareil pour moi reveillée à minuit puis 2h et levée à pas 3h, aussi je traine et dire que ce soir c'est moi qui anime l'atelier de mon club, je leur fais faire un sac pour les courses, donc couchée certainement vers minuit la journée va être longue, surtout que je suis déjà dans la choucroute!!
Pour les messages qui n'apparaissent pas sa arrive surtout quand ça rame, et hier ça ramait dur.
Ce que vous pouvez faire je le fait presque toujours quand j'ai envoyé mon message, je retourne à l'accueil car effectivement des fois on ne peux pas sortir de là et je reviens sur le message que j'ai écrit pour vérifier qu'il a bien été posté, ça arrive sur tout les forums se problème il ne faut pas s'en inquiété
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 09:48

Alors merci je ne suis pas si gagate que ça :mickey: ça me rassure!!!!!!!! j'ai du faire une mauvaise manipe. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:46

très beau couple, c'est super bien réussi, bravo Françoise Michèle
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:46

mignonne la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 14:24

Sympa ton nouvel avatar Poupmarelle. trop mimi le nounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame Trottine Empty
MessageSujet: Re: dame Trottine   dame Trottine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dame Trottine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE PERSONNELLE DE FRANCOISE MICHELE
» Dame trottine, verssion souris grise...
» une dame super sympa
» oyé oyé gente dame et damoiseau
» Dame Souricette part en voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: