LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poulette tendresse

Aller en bas 
+4
mariea
veronique
isamich
Kamélia KHALFI
8 participants
AuteurMessage
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:32

Bonjour à toutes,

Le mois du RAMADAN ne commence que demain, pour celles qui ne le savent pas c'est un mois ou les soirées sont bien longues et on consomme beaucoup de thé à la menthe qui est servi dans une théière en métal argentée et pour pas se brûler la main en le versant dans des verres finement ornés de dorures, j'ai créé des "pacha en turban" que je vous ai déjà présenté ( voir mes anciens post) et là pour ravier les modèles, j'ai créé une nouvelle manique à partir d'un patron d'une poule que j'ai modifié et que j'ai nommé "poulette tendresse".

Poulette tendresse P7070010
Poulette tendresse P7070011

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:41

c'est très jolie et bien pratique ta manique .
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:32

très chouette tes maniques et bon ramadan à toi kamélia
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:50

super sympa!! franchement heureusment que je ne suis pas mulsumane je sais pas comment vous faîte pour faire le ramadan, déjà que je fais pas le vendredi saint!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:49

idée originale
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
monique77
timide
timide



Nombre de messages : 416
Age : 71
Date d'inscription : 24/06/2010

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:29

elle est toute mignone cette poulette et bien utile
Revenir en haut Aller en bas
http://momobricolle.blogs.marieclaireidees.com/
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 23:50

Utile et mignonne la poulette. Bon ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 12:19

Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).

Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte la croyance en DIEU et la foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une chose simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:02

et bien cette manique me parait bien pratique et très jolie
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 08:24

Kamélia KHALFI a écrit:
Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).

Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours  comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte  la croyance en DIEU et  la  foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une  chose simple.

en fait pour la croyance au départ c'est un peu comme chez nous, c'est après que ça change lol!

je pense que manger la nuit et pas le jour c'est un peu comme le décalage horraire mais se qui me semble dur c'est de travailler toute la journée sans boire et manger, moi le ramadan je ferais comme ça je vivrais la nuit et dormirais le jour en tout cas c'est super pour toi si c'est pas difficile à faire, et peut-être que si je faisais je trouverais pas si dur que ça <3 
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Kamélia KHALFI
pipelette
pipelette
Kamélia KHALFI


Nombre de messages : 743
Age : 70
Emploi/loisirs : retraitée secteur Hydrocarbures/Lecture, pêche et jardinage
Date d'inscription : 15/08/2012

Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:11

mariea a écrit:
Kamélia KHALFI a écrit:
Merci mes amies(car je vous considère comme de vraies amies même si on ne s'est jamais rencontré).

Marie, pour le Ramadan, c'est simple, quand on est jeune avant la puberté il est de coutume qu'on fasse quelques jours  comme son entourage (le soir on est récompensé par des petits cadeaux pour nous encourager) et après à l'âge adulte  la croyance en DIEU et  la  foi qui "s'installent en nous" font que la pratique du jeûne devient une  chose simple.

en fait pour la croyance au départ c'est un peu comme chez nous, c'est après que ça change lol!

je pense que manger la nuit et pas le jour c'est un peu comme le décalage horraire mais se qui me semble dur c'est de travailler toute la journée sans boire et manger, moi le ramadan je ferais comme ça je vivrais la nuit et dormirais le jour en tout cas c'est super pour toi si c'est pas difficile à faire, et peut-être que si je faisais je trouverais pas si dur que ça <3 

Bonjour Marie, si tu le permets , je vais un peu succinctement d'expliquer la base et le principe du jeûne. Au fait le mois du Ramadan est un mois de partage, de générosité, de pardon et de don de soi, les musulmans sont tenus de continuer à vivre "normalement" au même rythme (travail etc..) c'est disant, l'occasion pour les croyants de vivre et de prendre conscience des conditions de vie des personnes démunies ou nécessiteuses qui ont "cette privation" toute au long de l'année.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.innerwheel.fr
Contenu sponsorisé





Poulette tendresse Empty
MessageSujet: Re: Poulette tendresse   Poulette tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulette tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coq recherche poulette!!!
» la poulette ce matin..........
» La poulette d'Iris
» pour petite poulette
» tendresse ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: