LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voila quelques réalisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anitouche
très timide
très timide



Nombre de messages : 147
Age : 66
Emploi/loisirs : couture-broderie machine-patisserie
Date d'inscription : 22/01/2013

voila quelques réalisations Empty
MessageSujet: voila quelques réalisations   voila quelques réalisations Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:37

je ne sais pas comment vous envoyer les photos de mes réalisations pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

voila quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: voila quelques réalisations   voila quelques réalisations Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:39

alors je vais essayer, tu vas sur la barre outil juste au dessus quand tu écris un message ,dans le 4 ème rectangle ,il y a comme une petite télé avec une autre de dans tu clique dessus ,tu as un encar avec parcourir tu clique de dans, tu vas chercher ta photo là ou elle se trouve ,tu double clique ,dessus elle vient ce mettre sur la deuxième ligne dans encar, tu sélectionne sa devient bleu ,tu copie et tu viens la coller dans ton message et voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
anitouche
très timide
très timide



Nombre de messages : 147
Age : 66
Emploi/loisirs : couture-broderie machine-patisserie
Date d'inscription : 22/01/2013

voila quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: voila quelques réalisations   voila quelques réalisations Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:08

Ma fille viens de me donner une manière de poster des photos en passant par facebook, mais merci pour les explications qui me seront très utiles pour des images et dessins qui sont dans un fichier sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: voila quelques réalisations   voila quelques réalisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila quelques réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà quelques unes de mes réalisations
» mes réalisations
» mes dernières réalisations au crochet
» dernières petites réalisations au crochet ;)
» mes denières réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations :: Les animaux de tissus, tricotés ou autres, ainsi que les poupées qui ne sont pas en tissu.-
Sauter vers: