LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Empty
MessageSujet: salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre   salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 06:28

dans le post de la semaine mamyma m'a demandé si j'y allais, je ne sais pas si elle a vu ma reponse, alors je me suis dit je vais ouvrir un post car il y a peut-être d'autres filles qui ne sont pas loin et qui y vont

Alors moi comme tous les ans j'y vais le jeudi
qui d'autres y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre   salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:04

cette année j'irais le samedi , ce n'est pas mon jour preferé mais je ne peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre   salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 03:24

ok mamyma alors on se verra pas
bon alors personne d'autre dans le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre   salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 06:12

bon on est pas nombreuses dans le sud ouest!!
bon a part ça j'ai fait bonne route il n'a pas plu, pas trop de monde sauf en prérif des grandes villes enfin montauban puis toulouse, ensuite le plus long a été la traversée pas de paris mais de toulouse, une demi heure d'embouteillage je sais pas se qui se passait pourtant on y va toujours à la même heure, m'enfin!!! de plsu ma fille me téléphone je suis en carfe sur le périf interierur, ben oui mais moi je sais pas se que c'est ni ou ni comment et j'ai 6mamies dans la voiture!!!

bon à part ça le salon puisque c'est ça qui nous interresse, alors cette année ils se sont associer avec l'art culinaire, alors je vous dit pas , des rapes des moules en veux tu en voilà, des trucs inutiles pour la plupart mais ça marche!! même une espéce de truc pour mouler des carrés avec du riz,pour l'apero ,puis on y rajoute un peu d'oeuf de lympe etc.. un par un je vous dit pas, !!
mais ça marche les gents achètent!!! ben moi je trouve que ça rempli les placards!! salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre 907626

à par ça j'ai juste acheté un appareil pour faire du biais de 5cm et pour faire une fleur facilement vous savez ses plaques plastiques, il y a les yoyo les coeurs etc...au départ mon souhait était d'acheter une machine à biais électrique, mais pas une sur se salon, et de plus je sais qu'il n'y a pas pour le biai de 5cm mais bon j'aurais acheté quand même
voilà pas de photos car sur beaucoup de stand pn a pas droit au cas ou on copirait salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre   salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de loisirs créatifs à Toulouse du 10 au 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de loisirs créatifs toulouse du environ 14 au 17 octobre
» Salon de loisirs créatifs à Toulouse
» salon des loisirs créatif de Toulouse
» SALON DES LOISIRS CREATIFS
» salon de loisirs créatifs à Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: QUAND LA POUPEE DEVIENT UN ART :: Les musées, les expositions, les salons créatifs-
Sauter vers: