LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rideau à histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:20

Je vous en avais déjà parlé, j'ai donc fini le rideau que je vais utiliser pour raconter l'histoire des elfes. Je vous rappelle qu'il y a des elfes donc, mais aussi, des lutins et pinceaux et des génies et une lampe magique. Et pendant l'absence des parents, les enfants colorient les feuilles des arbres de la forêt de couleurs farfelues, donc voici avant et après.

rideau à histoire Dsc00419rideau à histoire Dsc00420
AVANT... NORMAL......................................................................ET APRES..... FARFELU


Dernière édition par CLO le Ven 11 Déc 2009, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:45

rideau à histoire Blinki11 je pense que ce sera formidable, ton rideau est très joli j'aime beaucoup félicitations à toi. Merci Clo, oui je vais essayer de bien profiter de mon séjour dans la Capitale.
rideau à histoire Souris10
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:51

c'est formidable et si mes souvenirs sont bons c'est gratuit tes animations, si oui, je ne comprends pas que tu es pas encore ouvert un blog pour raconter tout ça, je suis sure que tu aurais du succé et pourquoi pas un jour , un livre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:14

bravo CLO dommage que je ne conduise pas car je me serais volontiers déplacée rien que pour écouter tes belles histoires...

Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:36

Fanfan, je n'ai plus de voiture mais comme je le dit dans une de mes histoires "tout est possible à celui qui croit que ça l'est". Merci pour vos commentaires les filles. MarieA, à l'endroit où je vais les raconter, ce ne sera pas gratuit mais il y aura une participation, il n'y a pas de raison car c'est un petit spectacle en fait. Par contre, il n'est pas dit que je ne le fasse pas gracieusement de temps en temps pour des causes auxquelles j'accorderai de l'importance, il y a une partie de moi qui aimerait raconter ces histoires dans les hopitaux, aux enfants malades mais je ne sais pas si je serai assez "solide" pour affronter ça, je verrai bien comment les choses se présenteront. Un petit livret aussi, j'aimerai bien, justement, j'ai lu ce matin dans le "prima" de ce mois ci un article sur un site où c'est pas cher, je vais l'acheter et vous mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:51

tu as tout à fait raison CLO mais c'est d'un compliqué de voyager de banlieue à banlieue, que je renonce très souvent à me déplacer...si tu veux bien tu m'expliqueras ça en message privé et qui sait tu pourrais peut être venir par chez moi les raconter tes belles histoires...

quant à ma participation aux frais du spectacle c'est tout à fait normal, il y a l'investissement personnel, le savoir faire etc...

je souhaite bonne chance à ton spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:59

Je ne disais pas ça pour cela Fanfan, tu fais partie des personnes pour qui je le ferai juste pour te faire plaisir. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:45

c'est beau de donner du rêve aux enfants :doll6:
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 17:48

oh désolée, c'est ce qu'on appelle une "coquille" je voulais dire "la" et non "ma"...
je l'ai déjà faite au sujet des vêtements de la petite souris, ce qui a beaucoup fait rire Nicolet...
désolée Clo j'aurais du me relire..de plus j'ai répondu à ton message avant de passer par ici il ya eu double confusion...
je suis une grande nouille boboche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:57

bravo CLO, tu as beaucoup d'imagination et tu es très douée pour raconter
des histoires
le rideau est un support formidable
cela va faire rêver les enfants
encore bravo
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 09:00

je suis certaine que du redonnerai du bonheur, aux petits hospitalisés, c'est génial
si tu te sents il y a l'assos nez rouge, à contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rideau à histoire Empty
MessageSujet: Re: rideau à histoire   rideau à histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rideau à histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes peinture rideau
» Encore une histoire de chatttttttttt
» Histoire de la poupée Raggedy Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: