LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REmise à neuf d'une peluche à mon frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:12

Dommage que je n'ai pas la photo de la peluche en sale état...si je la retrouve je vous la mets,mais c'était un désastre. en tout cas,le voici à neuf. j'ai super galéré car sans patron,c'était dur.

Pour certain si vous connaissez,la peluche était un Puffalump.

REmise à neuf d'une peluche à mon frère P5010010

REmise à neuf d'une peluche à mon frère P5010011
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:37

Eh bien, dis-moi, la restauration est une réussite. Beau comme un sou neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:26

Enfin,quand je dis restauration,je veux dire qu'en fait j'ai refait tant bien que mal ce Puffalum (POUPOU de son petit nom Very Happy) en mesurant à peu près sa taille et tout et tout pour faire au plus resemblant.

Et j'ai dû mettre le "cadavre" du Poupou tout pourri de mon frère à l'intérieur Very Happy.

Voici à peu près à quoi il ressemblait à peu près lors de son achat (en 1988):

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Poupou10


et après 20 années de cododo avec mon frère,il ne ressemblait plus à rien et je n'ai toujours pas retrouvé la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REmise à neuf d'une peluche à mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapine en peluche
» quoi de neuf doc
» boite a mouchoir chat en peluche
» Sardine s'est remise au boulot !
» Peluche pour une petite fille malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations :: Les animaux de tissus, tricotés ou autres, ainsi que les poupées qui ne sont pas en tissu.-
Sauter vers: