LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REmise à neuf d'une peluche à mon frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:12

Dommage que je n'ai pas la photo de la peluche en sale état...si je la retrouve je vous la mets,mais c'était un désastre. en tout cas,le voici à neuf. j'ai super galéré car sans patron,c'était dur.

Pour certain si vous connaissez,la peluche était un Puffalump.

REmise à neuf d'une peluche à mon frère P5010010

REmise à neuf d'une peluche à mon frère P5010011
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:37

Eh bien, dis-moi, la restauration est une réussite. Beau comme un sou neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:26

Enfin,quand je dis restauration,je veux dire qu'en fait j'ai refait tant bien que mal ce Puffalum (POUPOU de son petit nom Very Happy) en mesurant à peu près sa taille et tout et tout pour faire au plus resemblant.

Et j'ai dû mettre le "cadavre" du Poupou tout pourri de mon frère à l'intérieur Very Happy.

Voici à peu près à quoi il ressemblait à peu près lors de son achat (en 1988):

REmise à neuf d'une peluche à mon frère Poupou10


et après 20 années de cododo avec mon frère,il ne ressemblait plus à rien et je n'ai toujours pas retrouvé la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REmise à neuf d'une peluche à mon frère Empty
MessageSujet: Re: REmise à neuf d'une peluche à mon frère   REmise à neuf d'une peluche à mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REmise à neuf d'une peluche à mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapine en peluche
» quoi de neuf doc
» boite a mouchoir chat en peluche
» Sardine s'est remise au boulot !
» Peluche pour une petite fille malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations :: Les animaux de tissus, tricotés ou autres, ainsi que les poupées qui ne sont pas en tissu.-
Sauter vers: