LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les autres passions de Gigi

Aller en bas 
+35
Vivi10
NOUNOURS33
tamino70
Grognassou
Barbara
kaneza
Babou
ticherry
sissi
loulou49
Clarita
do
pikounie
fanchette
careforyou
fraiseamande
Wesliane
veronique
mamyma
clatina
ghostcilou
mamy tina
GwenPatch
patyloup
nicole
marilouise
cathyraggedy
chantal
francoise-michèle
burtonf
jany
CLO
mariea
Michou
gigi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:32

Rappel du premier message :

voilà retrouver mes photos de mes différente passion


Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 06:24

pourquoi pas Gigi, le tout c'est de mettre au point un jour et une heure qui convienne. Pour certaines, c'est un peu plus difficile, vu la distance, mais quand on habite en région parisienne, c'est vrai que Paris, c'est pas mal pour se rejoindre, les moyens d'accès sont plus pratiques que de banlieue à banlieue. Faudrait faire ça avec Fanfan, je ne me rappelle plus qui d'autre est du coin.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 07:40

ok pour moi dès que j'ai un peu moins mal, et un peu de sous ! au mois de mai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:25

ok, avec plaisir ! faut voir avec Gigi et ensuite convenir d'une date qui nous convienne à toutes les 3. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 16:51

voilà pourquoi je ne passe pas souvent mais je pense a vous

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp3817 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp3915

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4046 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4047

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4048 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 16:59

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4111 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp3818avec le même patron plus petit me fait une souris

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp3916 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4049
bon W-E à toutes
Gigi


Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 17:14

Bigre, quel production ! Quand un modèle plait, on a envie de la faire pleins de fois, avec différents tissus, comme tu le fais. C'est super, avec des nez, plus longs, moins longs, les oreilles qui changent pour devenir une souris !! hi hi
J'aime bien le tissu de la quatrième photo et aussi les 2 dernières juste au dessus de mon message. C'est sympa rayé comme ça et très joli sur la tête les jointures.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:55

un gros bravo gigi pour toutes tes belles créations et quoi dire de ses beaux nounours,ils sont tous adorables autant l'un que l'autre.


Dernière édition par cathyraggedy le Ven 10 Juil 2009, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:27

merci les autres passions de Gigi - Page 2 Signat11 les autres passions de Gigi - Page 2 Signat12
se sont des cadeaux spécial forum donc je le les refait plus ,ont est que 14 ,moi qui n'aime pas faire la même chose ,mais le coeur ne compte pas ha ha
les tissus sont unique pour chaque personne ,car se sont des chute de tissus d'ameublement
le rayer ses pour une personne qui habite loin (qui me la envoyer)elle a us des soucis sur son blog elle a été obliger de fermer quel dommage ,il était super
les lapins il faut que je les fasse plus petit pas évident pour aller avec poupées ,tout est fait a la main je vais plus vite que la machine
bisous
bon W-E a toutes
les autres passions de Gigi - Page 2 Gigi11
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:57

gigi merci pour le petit chat je l'ai enregistré il est trop beau,c'est tout fait à la main,tu es vraiment bonne c'est sur que quand il faut rapetisser un patron ce n'est pas toujours évident.en tout cas tu as été servie!!! Pour une personne qui n,aime pas refaire la même chose.Bonne fin de semaine.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:14

J'aime beaucoup le tissu d'ameublement pour faire certains doudous. Je trouve que ça donne du chic. Bravo pour ta production.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:33

c'est quoi des cadeaux spzécial forum Gigi ? Ce sont des cadeaux que vous vous faites entre-vous sur différents forum ? En tout cas, bravo de fiare les petits à la main..tu es très patiente et minutieuse.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:42

bonsoir
pardon Clo pas vus que tu me posait une question
voilà une folie ma pris j'ai voulu faire un cadeau un ours et la folie ma pris je les fait 12 fois pour les filles du forum ,et maintenant que j'y arrive bien je les fait en plus petit pour leur poupée et me revoilà a en faire 12 autres mais là stop
je ne regrette pas mais je resterais un moment avant d'en faire autant ha ha

les autres passions de Gigi - Page 2 19110
les autres passions de Gigi - Page 2 19810

les autres passions de Gigi - Page 2 20510


les autres passions de Gigi - Page 2 13210

les autres passions de Gigi - Page 2 15610

les autres passions de Gigi - Page 2 17210maintenant je doit me mettre au poupées j'ai du mal
bonne nuit
bisous a toutes
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:39

c'est génial Gigi, ils sont trop mignons le grand et le petit. Moi je fait ça des fois avec les poupées et c'est vrai que c'est rigolo. Maisen tout petit, c'est beaucoup plus difficile. Vu la taille des briques, ils sont vraiment tout petit. Tu es très minutieuse et le rasultat est génial. Et en plus, tu les offres, t'es adorable Gigi. Les filles doivent être ravies.
Passes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:16

Bravo pour cette production, effectivement il faut beaucoup de patience pour les petits et pour en faire autant !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:12

merci a vous
qui peu me dire ou l'on trouve une tète ronde pour le poupées n'aime pas trop quel soit plate merci
bisous
Ps Maria je pense a toi ,surement ses hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:34

Cette production est extraordinaire, ils sont bien plus jolis que mes ours doudous.

les autres passions de Gigi - Page 2 Ours_d10
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:56

ah non différant sens plus je n'ose pas en faire car je n'ai pas toujours l'intérieur pour enfant ,là joli tissus et il faut de la variété,toi tu fait des chose que je n'aime pas faire voilà tout
comme pour les poupées je ne trouve pas un visage qui me convienne et je voudrais les faire en tissus comme les nounours j'en ai encore plein donc pas habillées , il faut donc trouver le visage qui va avec j'aimerais le faire rond et je ferais sans bouche
tout le monde travaille bien dans sont domaine
bisous très fort qui viens du coeur
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:46

je ne comprends pas bien ce que tu cherches Gigi, est ce que tu veux faire un visage bombé avec des pinces ou bien un visage juste rond. Est-ce un visage comme celui de l'avatar de MarieA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 13:31

bravo!!!!
les ours sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:28

vraiment super mais vous ete une touche à tout des mains qui valle de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:47

merci ,oui j'aime tout essayer
les poupée sa viens doucement je me cherche un visage pas évidant,les tient Evidaida son trop beau donc pas facile ha ha
Shani je suis sur que toi aussi on vas bientot voir tout se que tu fait
bon vendredi a vous et merci
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:35

coucou voilà de nouveaux ours avec un chat

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4915 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4916

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4917 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4842

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4918 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4843
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:41

bravo ,le chat à un petit air protecteur !!!
nicole
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:49

poupées encore le visage a faire lapins as habiller et le chat il faut que je lui fasse la bouche

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4923 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4924

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4925 les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4926

les autres passions de Gigi - Page 2 Imgp4927
Revenir en haut Aller en bas
patyloup
très timide
très timide
patyloup


Nombre de messages : 139
Age : 64
Date d'inscription : 18/10/2009

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 06:54

ET bien tu travailles a la chaine , très productive !!!je me rejouit de les voir terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://patyloup.canalblog.com
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 07:07

Bravo , ils sont mignons tes ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres passions de Gigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de Gigi   les autres passions de Gigi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres passions de Gigi
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» de 1 à 11 quand pensez vous?????
»  Autres passions et créations
» mes autres passions et dernières créations - Pikounie- 19 avril 2011
» coucou voila mes passions..qq une de mes créas
» mes autres realisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: