LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil

Aller en bas 
+8
anaisabel
burtonf
Françoise LUCAS
isamich
ticherry
mariea
veronique
mumubricol
12 participants
AuteurMessage
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 05:44

encore une ficelle à mon arc
mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  02112
mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  02211
mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  02312
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 05:49

eh ben ma mumu tu m'épates tu sais tout faire de tes dix doigts un grand bravo coeur coeur coeur c'est super  mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  2743089039 
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 06:13

mon rêve
alors mumu je suis désolée mais tu dois changer ton programme de vacances tu passe pas juste me faire un petit coucou tu reste un mois entier t'es obligé tu as pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 06:19

et qui ira faire les travaux dans la maison de ma fille je suis déjà prise ma ptit chef chérie et oui les gens ne savent plus se passer de moi ,je rigole ,j'aimerai tant rester plus longtemps mariea mais voilà le reste du moi est déjà programmer carrelage, teinture ,jardinage tout un programme ,encore heureux que j'ai 5 jours en septembre à ST Marie aux mine avec les patcheuses je suis super excitée d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:55

Eh bien, eh bien, tu est une extra terrestre, ce n'est pas possible !!!.
J'ai le projet de recouvrir mon canapé, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 05:36

ticherry met moi une photo je pourrai peux être te guider ,on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:27

Je suis curieuse de voir une fois l'intérieur de ta tête  lol! 

C'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise LUCAS
timide
timide



Nombre de messages : 364
Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture
Date d'inscription : 18/01/2014

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:20

Ah, Mumu, tu me fais penser à mon aprem d'hier.
J'ai une copine qui est très manuelle et douée... ( elle en est vraiment bluffante! - je suis jalouse!!!!!
Smile  Very Happy 
Il y a 15 jours, elle est venue avec deux chaises victoriennes. ( enfin juste l'ossature).
Mon mari lui a montré comment placer les sangles.
Hier elle est revenue car poser le crin (animal) lui posait problème.
Mon mari lui a montré comment faire et l'a regardé faire ensuite.  Pose des lacets.. placement du crin, cardage du crin etc... et, ensuite, comment placer la toile blanche... Pointage des semences, "tirage" du tissu.. re-pointage... etc... Eh bien c'est vachement bien ce qu'elle a fait... ah oui!!! Heureuse ( bien que courbaturée), à 17 heure elle a voulu faire " toute" seule la seconde chaise!... Eh bien elle a réussi!... bon ce n'est pas du travail pro, mais celui de quelqu'un de vraiment douée!...
Elle reviendra dès que posible pour la pose de la ouate, du tissu et du galon!...
(Faut que j'ajoute quand même que mon mari , dans son autre vie -comme il dit- était tapissier décorateur!  - il a été aussi très étonné par le talent de cette nana!)...
Comme quoi il y a des gens, comme ça, qui sont doués! ... Peut être qu'une gentille  mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  975255 
s'est penchée sur leur berceau à leur naissance! ... N'est-ce-pas dame Mumu!   Smile 

Bon w. end!
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:33

il va être magnifique, j'aime beaucoup le choix de ton tissu
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:07

ho oui une fée qui m'a envoyer plein d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
anaisabel
très timide
très timide



Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : patchwork appliqué et poupées….
Date d'inscription : 11/04/2014

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:10

wouaou !!!! magnifique mumu !!!
et bonne nouvelle je crois que nous allons nous voir à St Marie aux Mines ! (ma soeur veut y aller donc je n'ai pas le choix …. mais je me réjouis de t'y voir !
Revenir en haut Aller en bas
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:18

oui oui je me réjouis aussi ,vivement le moi de septembre
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 04:23

Françoise LUCAS a écrit:
Ah, Mumu, tu me fais penser à mon aprem d'hier.
J'ai une copine qui est très manuelle et douée... ( elle en est vraiment bluffante! - je suis jalouse!!!!!
Smile  Very Happy 
Il y a 15 jours, elle est venue avec deux chaises victoriennes. ( enfin juste l'ossature).
Mon mari lui a montré comment placer les sangles.
Hier elle est revenue car poser le crin (animal) lui posait problème.
Mon mari lui a montré comment faire et l'a regardé faire ensuite.  Pose des lacets.. placement du crin, cardage du crin etc... et, ensuite, comment placer la toile blanche... Pointage des semences, "tirage" du tissu.. re-pointage... etc... Eh bien c'est vachement bien ce qu'elle a fait... ah oui!!! Heureuse ( bien que courbaturée), à 17 heure elle a voulu faire " toute" seule la seconde chaise!... Eh bien elle a réussi!... bon ce n'est pas du travail pro, mais celui de quelqu'un de vraiment douée!...
Elle reviendra dès que posible pour la pose de la ouate, du tissu et du galon!...
(Faut que j'ajoute quand même que mon mari , dans son autre vie -comme il dit- était tapissier décorateur!  - il a été aussi très étonné par le talent de cette nana!)...
Comme quoi il y a des gens, comme ça, qui sont doués! ... Peut être qu'une gentille  mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  975255 
s'est penchée sur leur berceau à leur naissance! ... N'est-ce-pas dame Mumu!   Smile 

Bon w. end!

dommage que tu sois si loin, justement dans la semaine ma fille me disait de chercher un stage ben yen a pas dans la région, le plus près toulouse et au prix afficher merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 07:34

c'est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
nurseryplivalbabies
très timide
très timide
nurseryplivalbabies


Nombre de messages : 105
Age : 53
Emploi/loisirs : intérimaire agent de fabrication
Date d'inscription : 11/02/2014

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:01

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://nurseryplivalbabies.blog4ever.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:46

merci  <3 
Revenir en haut Aller en bas
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 01:44

mumubricol a écrit:
ticherry met moi une photo je pourrai peux être te guider ,on ne sais jamais

Je te mettrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 06:42

wouaw trop beau le tissu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:16

Tu es une "touche à tout" superbe de professionnalisme... Je voudrais déjà le voir fini.... Beau travail. J'ai déjà fait quelque chose dans ce genre..... Il faudrait que je le prenne en photo. Mais moi d'abord
j'adore ce genre de fauteuil......
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:59

pas encore fini j'attent le tissus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil    mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau travaille de recouvrement de fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je travaille vraiment :o))
» et quand on a de quoi travaillé
» Nouveau look
» Un nouveau
» quoi nouveau un chaaaaaaaaaaaaaat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: